Aborder une fille lorsque l'on est timide

"Aborder une fille, comme ça ?! Je suis bien trop timide !" On entend bien trop souvent cette phrase, lors de soirées notamment. Aborder une fille ne devrait pas être contraint par la timidité mais mü par l'envie d'aller vers autrui.

Il convient d'expliciter certains termes pour tenter d'avoir une vision globale de la situation : "timidité" et "lorsque". La timidité est l'expression d'une peur envers les autres et d'un manque de confiance. La locution "lorsque" entraîne une réaction cause-effets ; en termes clairs, pour aborder une fille lorsque l'on est timide, il faut contrôler ce qui déclenche la timidité.

La maîtrise de l'environnement.
L'environnement joue un rôle décisif dans la timidité. La première chose à faire est d'analyser ce qui vous entoure, la situation doit vous être propice pour aborder une fille. Lorsque que l'on se trouve dans une soirée où l'on ne connait que l'hôte, il n'est pas évident d'aller vers les autres, c'est une situation à éviter. A contrario, si vous êtes soutenu et entouré par vos amis, votre confiance s'en trouvera grandie et exaltée par leurs paroles. Pensez qu'une base solide extérieure est une condition sine qua non à une solidité intérieure. Aborder une fille ne peut être entrepris dans toutes les situations : celles-là mêmes qui contribueront à votre timidité contribueront à la mise en péril de votre démarche. Aborder une fille deviendra impossible car votre timidité se reflètera et votre manque de confiance sera ressenti.

La maîtrise intérieure.
Lorsque l'environnement est devenu propice à votre ouverture vers les autres, votre esprit doit être dans la même optique. Ce que l'on ne comprend pas est l'objet de notre peur. Emplissez-vous du savoir nécessaire pour contrer cette peur et, se faisant, libérez votre esprit de votre timidité. Ne soyez pas submergé par l'inconnu - la fille - que vous souhaitez aborder, fixez en vous-même ce que vous savez, ce que vous êtes et faites-en votre outil de séduction. En définitive, la maîtrise de l'environnement est la clé vers une maîtrise intérieure de la peur, ceci étant la clé vers votre but : aborder une fille malgré votre timidité. Aborder une fille rendra cette dernière tout aussi timide, ne l'oubliez pas !

Open source traffic analysis