Apprendre ce que veulent les hommes dans une relation

Une fois que l'on a bien défini ce que l'on attend d'une histoire amoureuse, apprendre ce que veulent les hommes dans une relation peut s'avérer utile.

Lorsque l'on est à la recherche d’une relation et que l'on est sure de ce que l'on recherche pour son propre bonheur, la connaissance de ce que veulent les hommes dans une relation peut se révéler être l'arme absolue. Cela permettrait en effet de savoir comment orienter sa technique de séduction ou encore de préserver une relation à laquelle on tient. Cependant, il faut bien se rendre à l'évidence: tous les hommes n'attendent pas la même chose d'une relation.
On peut néanmoins se laisser aller à quelques généralités pour mieux définir ce que veulent les hommes dans une relation.

L'harmonie

  • En règle générale, ce que veulent les hommes dans une relation c'est l'harmonie. Les hommes recherchent souvent à être complétés dans une relation. Ils ont, à l'instar de la femme, besoin d'être compris et d'être sur la même longueur d'onde que leur partenaire.
  • Ils sont à l'aise dans leur relation lorsqu'ils sont certains que la personne qu'ils fréquentent désire finalement la même chose qu'eux.

L'épanouissement

  • Il est communément admis que les hommes visent également leur épanouissement personnel à travers une relation de couple.
  • Cet épanouissement passe par la complicité qui unie les deux membres du couple et dans l'accomplissement de projets qu'il a formé aussi bien avant de rencontrer son ou sa partenaire que pendant leur histoire.
  • Généralement, un homme attend de sa partenaire qu'elle s'intègre parfaitement à ses plans jusqu'à en devenir l'un des acteurs principaux.

Particularités

  • Bien que ces principes soient valables dans la plupart des cas, chaque individu à des attentes particulières. Les uns rechercheront une relation passionnelle, les autres une relation fusionnelle.
  • Certains hommes rechercheront une relation exclusive tandis que d'autres hommes préféreront une relation plus échangiste et libérale.
  • Il arrive parfois que des hommes recherchent à travers leur partenaire une mère de substitution alors que d'autres recherchent plus une amie, une soeur tout autant qu'une amante.

En conclusion

  • Définir ce que veulent les hommes dans une relation, sur un plan général se résume à peu de chose. On peut seulement affirmer qu'ils veulent le bonheur dans une relation harmonieuse et épanouissante comme tout le monde.
  • Sur cette base, il faudra composer avec les particularités inhérentes à son partenaire pour en arriver à vivre cette relation de façon enrichissante pour les deux personnes. Il faudra néanmoins veiller à ne pas s'oublier soi- même et à ne pas mépriser ces propres désirs dans le cadre d'une relation.

Open source traffic analysis