Apprendre à reconnaitre son âme-soeur

Rencontrer l'âme sœur est l'aboutissement idéal de notre quête d'amour, pourtant avant de la trouver il faut déjà apprendre à la reconnaître, encore faut-il que vous soyez certain que les signaux envoyés par votre cœur annoncent la venue de LA personne qu'il vous faut dans votre vie.

Il n'y a pas de recette miracle pour rencontrer l'âme soeur, tout se joue au niveau des sentiments, mais il existe toute de même quelques petits signes qui ne trompent pas et qui font le petit plus en amour, encore faut-il être attentif pour les détecter.

Un sentiment d'entente parfaite.

  • Une âme soeur, c'est la personne avec laquelle vous vous sentez en parfaite harmonie, en osmose, c'est comme un double de vous, une personne qui vous ressemble intérieurement et avec laquelle vous vous sentez parfaitement bien, qui vous rend serein et confiant même si être sur la même longueur d'onde ne signifie pas pour autant qu'il n'y aura jamais de contradiction entre vous.
  • Le bonheur sans nuage n'existe pas même avec son âme soeur, autrement il n'y aurait pas besoin d'autres signes pour la repérer. Pour reconnaître son âme soeur, l'état de complicité dans lequel vous vous sentez est aussi un point distinctif capital.

 

L’évidence de la complicité.

  • Eprouver des sentiments amoureux ne veut pas forcément dire que vous êtes complice également avec la personne. Il peut s'agir d'une attirance physique et (ou) intellectuelle qui vous rend amoureux de la personne, sans pour autant que vous partagiez tout, vos avis, vos hobbies, vos envies.
  • Eprouver de la complicité, cela va au-delà d'une simple attirance amoureuse, la personne devient l'être aimé mais aussi l'ami, le confident, celui avec qui on sent naturellement que l'on peut tout partager, ses joies comme ses peines, tout en gardant une part de différence tout de même, qui permet d'avoir son jardin secret. Si vous éprouvez ce sentiment, alors pas de doute vous avez trouvé l'âme soeur.

 

Savoir écouter son cœur.

  • Il n'y a pas de recette miracle, il s'agit simplement d’indications sur les signes qui ne trompent pas, mais vous la reconnaitrez d'instinct, c'est un ressenti, c'est un sentiment que vous éprouverez au moment de la rencontre avec la personne, qui est unique, propre à chacun, mais spécial même si vous avez déjà éprouvé le sentiment amoureux, vous saurez à cet instant qu'il n'y a que cette personne, que c'est la seule qu'il vous faut.

Open source traffic analysis