Astuces pour attirer son amoureux

Monsieur vous regarde à peine depuis quelques temps. Pas de panique! Voici quelques astuces pour attirer son amoureux.

Le quotidien, voilà ce qui tue à petit feu nombre de couple. L'indifférence n'est il pas le contraire de l'amour ? Il est souvent difficile pour une femme d'entretenir la flamme surtout après une journée de travail et les enfants. Pourtant pour continuer à attirer son amoureux, souvent quelques efforts suffisent.

Surprenez le

  • Pour attirer son amoureux rien de mieux qu'une surprise. Vous aurez alors toute son attention. Et ce moment imprévu pour lui, cassera réellement le quotidien. Des surprises ponctuelles créent de vrai moments d'intimité au sein d'un couple. Il montre que vous pensez à lui et que vous avez réfléchi au moyen de l'attirer vers vous.
  • Un bouquet de fleur livré sur son lieu de travail, un repas au chandelle, soyez imaginatif et ne vous refusez rien ! Il n'y a pas besoin d'occasion spéciale pour organiser ses moments d'exception, mais vous devez juste avoir l'envie d'attirer son attention.

Des efforts à faire au quotidien

  • Pour continuer à attirer son amoureux, des efforts vestimentaires sont à fournir, tous les jours. Ne lui donnez pas l'impression que vous vous laissez aller. Alors qu'un peu de maquillage et une jolie jupe suffisent à vous mettre en valeur.
  • Quelques gestes attentionnés, tous les jours, ne coûtent rien. Un mot glissé dans sa veste ou un sms coquin, font toujours plaisir à recevoir. Et souvent il y a un retour. Innovez aussi de temps en temps.
  • Les rituels amoureux sont le lot de nombreux couples. Si vous n'en avez pas, créez les. Il aime être embrassé dans le cou. Embrassez-le dans le cou dès qu'il rentre. Vous aimez prendre sa main pour vous rassurer. Rassurez-vous en lui prenant sa main. Des gestes valent plus que les paroles parfois.

Garder votre jardin secret

  • Pour attirer son amoureux rien de tel que de conserver une touche de mystère. Fantasmeriez-vous sur une personne que vous connaissez par cœur ? Ainsi vous réussirez toujours à l'étonner.
  • Gardez intentionnellement quelques secrets pour vous. Retenez-vous de dire par exemple où vous allez un vendredi soir, alors que vous allez faire de la gym pour lui. Il sera sans doute désappointé, il se posera des questions. Une pointe de jalousie de temps en temps ne fait jamais de mal.
  • Même si vous ne lui racontez pas les derniers potins sur une de vos collègues de travail, est ce du mensonge ? Non, il y a toujours des informations aussi minimes soient elles qu'on garde pour soi. Il vaut mieux parler de vous deux que de ce que vous faites séparément.

Open source traffic analysis