Astuces pour cacher un suçon

Après une nuit endiablée, vous vous retrouvez avec un beau suçon inesthétique dans le cou. Voici quelques prodigieuses astuces pour cacher un suçon.

Un petit jeu entre amoureux et vous voilà marqué par un joli suçon. Sachez qu’il n’existe pas de solution miracle pour faire disparaître un suçon, si ce n’est l’attente et la patience. De plus, pour cacher un suçon, la meilleure des solutions est de l’assumer complètement. Après tout cela prouve le désir de votre partenaire. De surcroît, la gente féminine a plus de facilité pour dissimuler un suçon que la gente masculine.

Les vêtements

  • Si vous avez de la chance, ce petit jeu érotique a eu lieu en période hivernale, automnale ou printanier. Dans cette hypothèse, vous pouvez jouer avec le vestimentaire. En hiver, le col roulé ou l’écharpe feront l’affaire pour cacher un suçon. À l’automne ou au printemps, jouez avec le foulard ou le bandana. De surcroît, avec les allergies du printemps ou la baisse des températures en automne, vous pouvez facilement prétexter un mal de gorge.

Le maquillage

  • Pour cacher les rougeurs, les maquilleurs professionnels utilisent des sticks correcteurs anti-rougeurs. Ces derniers sont également appelés les bâtons verts et permettent de cacher les imperfections de votre peau. Vous pouvez user de cette astuce pour cacher un suçon. Appliquez à l’aide de votre doigt sur l’ensemble du suçon. Les femmes peuvent compléter ce geste en camouflant le suçon avec du fond de teint assorti à la couleur du visage.

Le dentifrice

  • Certains disent que l’effet de la menthe aide à cacher un suçon. Dans cette optique, appliquez du dentifrice à la menthe sur l’ensemble de votre ecchymose et attendez de ne plus sentir de fourmillement. À l’instar, retirez la pâte de dentifrice avec une compresse d’eau chaude. Le contact de la menthe sur l’ecchymose aide à disperser le sang.

L’action du froid

  • Le suçon étant une ecchymose, le contact du froid peut aider le sang à se disperser, et ainsi, à cacher un suçon. Dans ce dessein, mettre plusieurs cuillères à café dans le congélateur pendant une bonne dizaine de minutes. À l’instar, positionnez le dos de la cuillère à café sur le suçon puis parcourez le suçon par forte pression. Et recommencez l’opération avec une cuillère congelée. La taille du suçon devrait diminuer.

La minerve

  • On y pense que très rarement, mais il est possible d’inventer l’histoire d’un torticolis ou d’un coup du lapin pour cacher un suçon. L’inconvénient est que la minerve est assez gênante et tient horriblement chaud en période d’été. À n’utiliser qu’en cas de désespoir total.

Open source traffic analysis