Astuces pour durer plus longtemps au lit

"Toutes les bonnes choses ont une fin". Cependant, nombreux sont ceux qui recherchent la solution miracle pour durer plus longtemps au lit. Quoi de plus normal et de plus sain ?

La durée du coït est source de bien des discussions. Certains y voient un sujet à compétition. Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit avant tout de plaisir et d'intimité. Durer plus longtemps au lit c'est donc être en mesure de faire durer le plaisir. Et pour le faire durer, il faut le maîtriser et ne pas se laisser submerger trop tôt. Pour cela il existe plusieurs petites astuces.

Les préliminaires

  • Avant de "passer à l'acte", il est nécessaire de penser aux préliminaires. Il ne s'agit pas seulement de s'embrasser, de se déshabiller et de s'allonger. Les préliminaires sont pour certains mammifères tout un rituel.
  • Il s'agit de séduire, de rendre son partenaire plein de désir, de le surprendre aussi. Les préliminaires sont tout un art à ne pas sous-estimer. Ils donnent le ton et permettent de prendre le temps.
  • Les amants peuvent prendre beaucoup de plaisir durant les préliminaires. L'orgasme ne doit pas être l'objectif et il faut savoir se montrer astucieux pour le contourner assez subtilement pour profiter de tout ce qui peut arriver avant. C'est un moyen efficace de durer plus longtemps au lit.

Faire une pause

  • Pendant l'acte il arrive que l'un des partenaires soit envahi par le plaisir au point d'en arriver au summum un peu trop vite à son goût, et au goût de l'autre. Il faut être attentif dans ce cas là et observer dans sa moitié les signes qui indiquent une montée excessive de l'excitation qui vous empêcherait de durer plus longtemps au lit.
  • L'expérience apprend ces choses là, et en attendant il n'est pas inutile d'utiliser des mots, sans pour autant choisir un vocabulaire médical ou pédagogique. L'humour est trop souvent perçu comme quelque chose d'incompatible avec l'acte charnel mais c'est à tort. Dans ces moments d'excitation, avant qu'il ne soit trop tard, osez faire une pause.
  • Attention, il ne s'agit pas d'en profiter pour aller aux toilettes ou pour descendre la poubelle. Cette pause doit être un moyen de nourrir des actes de tendresse, des caresses, des baisers. Vous pouvez en profiter pour sussurer à votre amour quelques mots délicats à son oreille, un vers de Musset ou un compliment.
  • L'idée est de maintenir la tension érotique en changeant de stimulations. Ne choisissez surtout pas ce moment pour évoquer des sujets fâcheux. Une fois que vous sentez que votre partenaire ou que vous n'êtes plus au bord de la syncope amoureuse, vous pouvez à nouveau repartir à la quête du plaisir.
  • Si au début cette méthode peut paraître frustrante, avec de l'expérience vous vous rendrez compte que c'est un excellent moyen de multiplier le plaisir et de durer plus longtemps au lit.

Open source traffic analysis