Au-pair aux Etats-Unis pendant 6 mois : Conseils pratiques.

Lorsqu'on veut se perfectionner dans une langue, se fondre dans son pays d'origine est la solution le mieux adapté. Pour les jeunes filles, il existe une possibilité de réaliser ce rêve en devenant au-pair aux Etats-Unis. Voici quelques conseils pratiques pour que votre expérience se déroule bien et que votre séjour soit magique.

Lors d'un séjour au-pair aux Etats-Unis, on se plonge au cœur de l'apprentissage d'une langue et d'une culture que l'on ne connaît pas. La jeune femme au-pair en échange du logis et du couvert accompagné d'un revenu fixe aide la famille qui l'accueil. Elle s'occupe de différentes tâches comme le ménage, les courses et les enfants. Il est bien entendu que la jeune fille au-pair disposera de temps libre afin de se consacrer à l'étude de son pays d'adoption.

 

Comment devenir jeune fille au-pair ?

  • Dans un premier temps, il faut choisir dans quelle ville des Etats-Unis vous voulez-vous rendre pour vivre votre aventure. Lorsque votre décision est prise, le plus simple est de faire appel à une agence de placement pour jeune fille au-pair aux Etats-Unis.
  • L'agence vous demandera de compléter un dossier dans lequel il vous faudra en anglais résumer votre vie, expliquer vos motivations et détailler vos centres d'intérêts. Vous devez compter un investissement d'environ 175 euros pour l'inscription mais ce n'est pas cher payé pour garantir votre sécurité.
  • Pour finir, prenez le temps d'étudier le dossier de toutes les familles qui vous aurons répondu avant de prendre une décision finale. Vous allez passer du temps avec votre famille d'accueil alors autant qu'elle vous corresponde.

 

Les conseils pratiques pour un voyage au-pair aux Etats-Unis.

  • A votre arrivée dans cette nouvelle famille en tant que jeune fille au-pair aux Etats-Unis, les présentations sont de rigueur. Demandez à visiter les lieux et discuter du fonctionnement de la maison avec le couple qui vous reçoit.
  • Familiarisez-vous avec les horaires de vie de la famille et mettez-vous d'accord sur vos heures de travail, de repos et vos tâches à accomplir. En ce qui concerne votre relation avec les enfants, ne jouer pas le rôle des parents, rester neutre et n'hésitez pas à communiquer avec le couple en cas de problèmes.
  • Une dernière petite chose, faites attention à votre argent car celui-ci disparaît vite de votre porte-monnaie. Ne faites pas de dépense inutile. Voici tous les secrets pour réussir votre expérience de jeune fille au-pair aux Etats-Unis.

Open source traffic analysis