Changer la barrette de RAM - Améliorer la puissance

Vous souhaitez augmenter la puissance de votre ordinateur afin de pouvoir l'utiliser en toute quiétude. Il vous suffit alors de changer la barrette de RAM. Celle-ci est la mémoire vive de votre pc. Suivez nos conseils:

 

Votre ordinateur fonctionne lentement et vous aimeriez lui donner un petit coup de jeune? Pour cela, il faut simplement changer la barrette de RAM de votre PC. Celle-ci est une composante de l'ordinateur qui permet, en fonction de sa capacité, d'exécuter plusieurs applications en même temps ou alors d´exécuter des applications qui demandent beaucoup de ressources. Vous trouverez des barrettes de RAM en grandes distributions ou sur internet.

Méthode:

 

  • Assurez-vous que votre ordinateur est éteint. La prise d'alimentation ainsi que tous les périphériques doivent être débranchés.
  • Démontez l'unité centrale en utilisant au besoin un tournevis.
  • À l'intérieur de l'ordinateur, vous trouverez facilement la barrette de RAM. Sur les deux côtés, vous devez retirer les clips qui permettent de la retenir.
  • Remplacez l'ancienne barrette par la nouvelle et remettez les clips pour la maintenir.
  • Remontez votre unité centrale et rebranchez les périphériques et la prise d'alimentation.
  • Allumez votre ordinateur et vous profiterez de la nouvelle puissance de celui-ci.

 

Votre pc fonctionnera alors plus rapidement et vous pourrez en profiter. Grâce à cette méthode vous savez dorénavant changer une barrette de RAM à la maison!

 

Open source traffic analysis