comment accompagner une salade de poivrons ?

Comment accompagner une salade de poivrons ? En l'accommodant naturellement avec du fromage, des fruits, des légumes, ou de la viande, grâce à ses couleurs et son goût un peu sucré.

Lorsque le poivron fait son apparition sur nos tables, quelque soit la date, on se croit en été. Il appelle le soleil, par sa couleur chaude, il appelle l'exotisme par sa délicatesse. On le trouvera facilement avec de la viande cuite au barbecue ou en plancha, ou encore mélangé à des légumes pour une ratatouille.

Le poivron sous toutes ses formes !!!

  • Le poivron est un légume qui peu se consommer cru ou cuit. Il s'apprécie aussi bien noyé à de l'huile d'olive et de la fêta qu'en brochette de barbecue ou en coulis de son jus délicatement azuré d'une pointe sucrée.
  • Cette salade de poivrons peut également être accompagnée le plus simplement du monde par quelques tartines de pain de campagne grillées avec une noix de beurre salé.
  • On peut également lui ajouter du riz, du maïs, des asperges, des œufs durs, de la betterave, du thon. Cela peut faire une excellent salade sans nom inondée de goûts tous plus différents et agréables au palais les uns que les autres.

Comment accompagner une salade de poivrons ?

  • Une délicieuse salade aux trois couleurs de poivrons finement ciselés peut s'accompagner de brochettes de viande blanche, de légumes délicatement grillés en extérieur, ou en entrée sur un buffet de couleur.
  • On peut la trouver également recouverte par des jolies tranches de rôti de bœuf à peine humidifié par son jus tout juste sorti du four.
  • Une simple petite poêlée de pommes de terres peut également très agréablement faire l'affaire, ou encore un mélange d'abats en brochette peut être parsemé de ces jolies couleurs.

Open source traffic analysis