Comment améliorer sa technique de drague ?

Que vous soyez un homme ou une femme, vous cherchez sûrement une personne qui vous plaise et surtout à qui vous pouvez plaire également. C’est en cela que la technique de drague que vous adoptez est importante, en particulier pour pouvoir arriver à vos fins...

Tout d’abord, il faut écarter les clichés et idées reçues de notre temps portant sur le physique et l’apparence. Évidemment ce qu’on voit au premier regard est important. Mais notre apparence découle surtout du fait que l’on se sente bien dans sa peau, dans son corps. Ainsi que vous ayez des kilos en trop (prétendument …) ou encore une partie de votre corps qui ne vous plait pas, ne définit pas en somme la personne que vous êtes. Bien au contraire, mettre en valeur ses atouts est autrement plus important que de s’attacher aux imperfections. En effet, qui n’en a pas ?

Mettre en avant ses atouts
Ainsi la première étape pour améliorer sa technique de drague est non pas d’essayer de plaire à l’autre à tout prix par maintes transformations. Commencez par vous regarder dans un miroir et voir ce qu’il y a de beau chez vous, le mettre en avant. Le regard que vous pourrez porter sur vous s’en ressentira et vous serez alors plus confiant(e) pour aborder l’autre personne.

Qui dit draguer dit oser !
En effet la technique de drague doit être personnelle et une fois la confiance en soi acquise, il faut à un moment donné, se lancer et ne plus avoir peur du regard des autres ! Osez la couleur, une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau style, mais surtout soyez à l’aise ! Il faut que ce que les autres voient à l’extérieur vous ressemble à l’intérieur ! Osez parler au premier ou à la première venu(e), testez votre quota de séduction sur ces inconnus que vous croisez. Il faut que ce soit votre technique de drague: un sourire, un frôlement, rien n’est à négliger ! Soyez sensuel(le), attirant(e), tout en restant très simple, égal(e) à vous-même. Envoûtez l’autre avec une bonne dose d’assurance, un regard honnête ! Alors il ne reste plus qu’une chose à faire, habillez-vous et faites-vous plaisir !

Open source traffic analysis