Comment avoir de long cils

Beaucoup de femmes rêvent d'avoir de long cils pour sublimer et agrandir le regard. Il est possible de rallonger les cils grâce au maquillage, à un recourbe cil ou encore à des crèmes qui sont les seules à garantir un résultat permanent.

Le regard est l'une des parties du visage que les femmes aiment mettre en valeur. De long cils permettent d'agrandir l'oeil, d'apporter de la féminité, de la sophistication au regard. Pour un regard plus grand, plus sophistiqué, plus féminin, plus coquin, plus glamour, plus séduisant voire théâtral, il existe quelques astuces pour avoir de long cils.

Rallonger les cils par du maquillage

Le maquillage est la méthode la plus facile pour avoir de long cils. On peut se servir d'un eye liner à la base des cils pour donner l'impression qu'ils sont plus fournis. Il est aussi possible d'utiliser une base à mascara qui permet d'apporter volume et longueur aux cils, puis, de ne nécessiter qu'une couche de mascara. Une autre technique consiste à utiliser d'abord un mascara allongeant puis de mettre une deuxième couche de mascara volume. Une vieilles astuce de maquillage consiste à appliquer un peu de poudre libre sur les cils dès la première couche de mascara mise, sans attendre qu'ils sèchent.

La méthode manuelle pour avoir du long cils

Pour avoir de long cils de manière manuelle, un instrument efficace est le recourbe cils qui permet aux cils d'obtenir facilement un résultat convaincant. En appliquant un masque à cils transparent, la courbe donnée aux cils pourra rester plus longtemps. Une autre technique consiste à utiliser un petit peigne ou une brosse à mascara sèche et de la passer entre les cils après une première couche de mascara (ne pas laisser le mascara sécher surtout). Une technique très intéressante aussi est de passer une petite brosse humide sur les cils et de les poudrer avant qu'ils ne sèchent.

Les autres méthodes permettant d'avoir de plus long cils

Pour avoir de long cils, il existe d'autres méthodes. En pharmacie sont vendues des crèmes assez onéreuses pour allonger et renforcer les cils. Généralement appliquées le soir, elles permettent d'obtenir des résultats visibles en quelques mois. L'autre solution consiste à utiliser des faux cils. Attention à cette dernière option, il est essentiel de bien choisir ses faux cils pour ne pas avoir l'air d'être une comédienne d'art dramatique sauf si c'est l'effet recherché !

 

Open source traffic analysis