Comment avoir des abdos rapidement ?

Pour abdos rapidement le moyen le plus efficace ce sont les petits exercices au quotidien même de courte durée. Avec la vie que nous menons aujourd'hui, il est difficile de conciler travail, vie de famille et sport donc nous allons voir comment s'entretenir et avoir des abdos rapidement sans y perdre un temps précieux.

A l'approche de l'été, la plupart d'entre nous a envie de pouvoir se montrer sans complexe en petites tenues estivales ou sur les plages. Ceci n'est pas facile lorsque le travail et la vie de famille prennent toute la place.Avoir des abdos rapidement sans pour autant devoir aller s'inscrire à une salle de sport ou devoir y consacrer plusieurs heures est bien plus facile que vous ne l'imaginiez. Tout est dans la régularité de vos exercices. il vaut mieux en faire un peu tous les jours plutôt que de n'y consacrer seulement un ou deux jours par semaine pendant une plus longue durée. Bien sûr, l'alimentation tient une place importante quand nous désirons un ventre plat et musclé n'oubliez pas que pour avoir des abdos rapidement il faut du sérieux.

Tout est dans la régularité des exercices.

  • Pour avoir des abdos rapidement, après les fêtes, à la suite d'une grossesse ou avant l'été entre autre, le principal est de faire ses exercices tous les jours. De petites séries suffisent si elles sont faites régulièrement et si les exercices sont suivis à la lettre. Par exemple, il vaut mieux commencer doucement, 3 séries de 15 répétitions suffiront pour le début. Ensuite vous pouvez augmenter le nombre de séries ou de répétitions quand vous vous sentez prêt(e). 
  • Rien ne sert de brusquer votre corps et de vous décourager dès le début. Le mieux est de changer de zone abdominale d'un jour à l'autre ( basse, de côté, haute) en changeant d'exercices pour faire travailler toute la ceinture abdominale.

L'alimentation, le facteur non négligeable.

  • Pour avoir des abdos rapidement, il faut bien évidemment surveiller de près son alimentation. Pour cela, privilégier les aliments protéinés comme la viande, le poisson ou les oeufs, et les féculents. Bien évidemment, éviter les aliments gras, trop sucrés ou trop salés type fast food ou repas tout prêts qui font gonfler le ventre et prendre du poids. 
  • Il faut surtout penser à manger à heure fixe, ne pas grignoter entre les repas et manger léger le soir. En journée, éviter les légumes crus type crudités qui font gonfler le ventre durant la digestion. Il est important aussi de boire beaucoup d'eau et d'éviter toutes les boissons sucrées ou gazeuses.

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