Comment avoir les badges mystères dans myYearBook

MyYearbook, en plus d’être un réseau social, est aussi le moyen de faire des donations qui permettent d’avoir les badges mystères dans myYearbook.

MyYearbook est un site où les membres en participant à des jeux, peuvent donner de l’argent virtuel à différentes causes. Cet argent virtuel peut être gagné ou acheté. En faisant ces donations virtuelles, chaque individu aide une ou plusieurs causes et obtient en récompense des badges qui diffèrent selon la cause ou la façon dont l’argent est distribué. Il y a une procédure à suivre pour avoir les badges mystères dans myYearbook.

Donations virtuelles aux causes

  • Causes est une application de myYearbook qui permet aux membres du site d’aider la planète en transformant la monnaie virtuelle en argent réel pour des œuvres de charité tout aussi réelles. Les membres étant en grande partie de jeunes adolescents, cela leur permet d’aider même sans avoir d’argent. Même si à l’échelle d’un seul membre, cela ne représente que quelques grains de riz, en multipliant par des milliers d’utilisateurs, cela a indubitablement un impact sur le monde.
  • A la fin de chaque mois, myYearbook rédige un chèque à l’ordre d’une des causes avec le montant total accumulé. Quand l’un des membres effectue un achat virtuel, ce montant est immédiatement transformé en vrais dollars pour servir à lutter contre la faim ou à sauver la planète.
  • Par exemple, si les utilisateurs achètent ce mois des grains de riz dans la cause « faim », on multiplie le nombre de grains de riz par des dollars qui seront reversés à une œuvre caritative contre la faim dans le monde. Plus le nombre de membres actifs augmente, plus la somme donnée est importante.

Système pour avoir les badges mystères dans myYearBook

  • Les badges sont comme des médailles d’honneur reçues pour montrer son implication dans une ou plusieurs causes. Il existe différentes sortes de badges, chaque cause en a dix différents. Pour avoir les badges mystères dans myYearbook, il suffit donc de donner de l’argent virtuel à une cause. Cet argent est appelé « Lunch Money ». Plus on donne de Lunch Money, plus on obtient de badges.
  • Pour avoir les badges mystères dans myYearBook qu'on souhaite, comme « the Love mystery badge » par exemple, il faut donner à trois causes différentes durant une même transaction. Pour avoir « the Global mystery badge”, il faut donner à toutes les causes, et pour « the Generosity Badge », il faut donner tout son lunch money en même temps.
  • Il est facile d’obtenir « the Conviction Badge”, il suffit de donner à une seule cause. Les causes sont multiples et variées, cela va de la lutte contre le cancer jusqu’au soutien des troupes à l’étranger, en passant par la protection des animaux, l’aide aux autistes et la recherche pour le diabète. On a l’embarras du choix et c’est un moyen ludique et gratuit d’aider son prochain.

Open source traffic analysis