Comment avoir un beau corps avec zéro défauts

Toutes les femmes rêvent d’avoir un beau corps avec zéro défaut. Pourtant, la nature est souvent injuste et on se retrouve à cacher ses formes que l’on déteste.

Toutes les femmes sont unanimes : la nature est cruelle et il est le plus souvent impossible d’avoir un beau corps avec zéro défaut. On a beau tester toutes les recettes miracles, ça ne fait rien, les kilos persistent et les complexes aussi. Pourtant en suivant quelques conseils simples comme une alimentation équilibrée ou pratiquer une activité physique, on peut obtenir de sacrés résultats.

Un beau corps passe par une alimentation équilibrée

  • Il est faux de penser que toutes ces belles créatures qui ont de si beaux corps mangent comme elles le désirent et ne prennent pas un gramme. Au contraire, souvent leur vie est faite de restrictions et de frustrations. Sans pour autant en arriver là, adopter quelques règles d’hygiène permet d’avoir un beau corps. On commencera par prendre des repas équilibré en évitant de sauter des repas.
  • De préférence, on prendra des collations qu’on répartira sur toute la journée, plutôt que des repas « lourds ». Il faudra également éviter les graisses (fritures, chips, croissant ...) et bannir les sucreries qui ont tendance à se localiser sur les hanches. Boire une grande quantité d’eau sur le long de la journée permet aussi d’évacuer les toxines et de « drainer » et donc de limiter la cellulite.

Un beau corps passe par une activité physique régulière

  • Pour avoir un beau corps, il faut se bouger. Sans pour autant devenir une vraie sportive, adopter des bonnes habitudes suffit. On prendra les escaliers à la place de l’ascenseur, on adoptera une marche rapide en allant au travail. On descendra une station de métro avant pour finir à pied en allant à un rendez-vous.
  • Toutes ces bonnes habitudes permettront au corps de se dépenser et surtout d’augmenter le métabolisme de base ce qui aura pour conséquence à terme d'aider à bruler plus de calories et donc à avoir un joli corps bien modelé. Pas de secret sur ce point, le muscle devra remplacer à terme le graisse localisée afin de rendre le corps plus beau.

Open source traffic analysis