Comment bien appliquer du rouge à lèvres

Appliquer du rouge à lèvres est toujours difficile et il est facile de déborder et de s'en mettre à côté, vous allez ici trouver des conseils pour bien appliquer du rouge à lèvres afin qu'il tienne longtemps sans déborder ou s'estomper.

Pour une femme, il est souvent difficile de se mettre du rouge à lèvres surtout le matin lorsque l'on est pressé, on le met souvent à côté ou cela laisse des traces sur les dent, ce qui n'est pas esthétique et on ne le remarque pas toujours rapidement. Voici donc plusieurs astuces afin de l'appliquer de façon correcte et durable.

Astuces pour que votre rouge à lèvres ne déborde pas

  • Appliquez du rouge à lèvres au pinceau et délicatement sur les contours, faites bouger vos lèvres afin que le rouge à lèvres soit bien appliqué, vous éviterez ainsi d'en mettre trop en l'appliquant directement avec le tube.
  • Vous pouvez ainsi rincer le pinceau et vous éviterez de mettre de la salive sur votre tube de rouge à lèvres. Prenez également une petite glace afin de voir bien clair pour pouvoir l'étaler et ne pas déraper.

Comment garder son rouge à lèvres toute la journée

  • Après avoir appliqué délicatement votre rouge à lèvres, prenez un mouchoir et pincez-le entre vos deux lèvres afin d'enlever le surplus de rouge à lèvres que vous avez sur les lèvres.
  • Choississez un rouge à lèvres longue tenue afin qu'il ne coule pas trop et n'en mettez pas trop, cela ne sert à rien surtout si c'est une couleur très vive.
  • Ainsi appliqué il tiendra toute la journée et vous n'aurez pas besoin d'en remettre dans la journée ou alors remettez-en de façon très légère avec votre petite pinceau afin que le rouge à lèvres ne soit pas trop voyant et qu'il ne s'estompe pas trop rapidement.

Open source traffic analysis