Comment bloquer un appelant avec un HTC Hero

Découvrez la démarche à suivre pour bloquer un appelant avec un HTC Hero et ainsi ne plus recevoir d’appel non désiré.

HTC Hero est un smartphone qui fonctionne sous Androïd . Ce dernier est équipé de nombreuses fonctions permettant à l’utilisateur de pouvoir personnaliser son téléphone selon ses envies et de le paramétrer selon ses besoins. Par exemple, vous avez la possibilité de modifier le fond d’écran ou de bloquer un appelant avec un HTC Hero . Voici quelques possibilités pour bloquer un appelant avec un HTC Hero .

Rejeter un appel rentrant

  • Le premier conseil pour bloquer un appelant avec un HTC Hero est de rejeter l’appel entrant. Dans ce dessein, il vous suffit d’appuyer sur « refuser », ou d’appuyer sur le bouton « fin d’appel » de votre téléphone. En procédant ainsi, votre correspondant sera directement renvoyé vers la messagerie vocale. Au besoin, ce dernier vous laissera un message vocal.

Rejet de l’appel par envoi de sms

  • Le rejet de l’appel par envoi de sms peut être une solution pour bloquer un appelant avec un HTC Hero. Dans cette optique, il faut, au préalable configurer un message par défaut. Pour cela, touchez la touche « menu « , puis choisissez « paramètres du téléphone ». Sélectionnez ensuite l’option « modifier le message par défaut ». Saisissez le message à envoyer puis enregistrer-le. Désormais lorsqu’un correspondant tente de vous joindre, il vous suffit d’appuyer sur la touche menu puis envoyez un message. En procédant ainsi, l’appel de votre correspondant est rejeté.

Le transfert d’appel

  • La fonction « transfert d’appel » est également un excellent moyen de bloquer un appelant avec un HTC Hero. Ainsi, le correspondant se trouve redirigé soit vers un autre numéro soit directement vers la messagerie vocale. Dans ce dessein, vous devez paramétrer l’option « transfert d’appel » de votre HTC Hero. Configurez ensuite votre smartphone.

Le blocage des appels

  • Pour finir, si vous êtes agacé de recevoir des appels non désirés, votre HTC Hero vous permet de bloquer des appels entrants et sortants. C’est la fonction la plus radicale pour bloquer un appelant avec un HTC Hero de façon quasi-définitive. Ainsi, le correspondant bloqué ne peut plus vous joindre. Dans ce dessein, il faut presser la touche « menu », puis sélectionner l’option « paramètre de mon téléphone ». Pressez ensuite la catégorie « Blocage d’appels » puis paramétrez selon votre convenance en renseignant les numéros d’appel à proscrire. En bloquant un appelant, ce dernier ne pourra plus vous joindre sur votre téléphone. Vous pouvez à tout moment, débloquer un correspondant en retirant le numéro de la liste des interdits.

Open source traffic analysis