Comment concevoir une fille : Les astuces

Dans la vie, il y a beaucoup d’évènements pour lesquels on ne peut choisir la finalité, cependant on peut les orienter afin d’essayer de leur donner un tout autre sens. C’est le cas lorsque l’on envisage de donner la vie. Pour concevoir une fille ou un garçon, logiquement, on ne peut pas choisir. Toutefois, pour les passionnés d’expériences, il existerait des méthodes démontrant le contraire…

Il est vrai que lorsque l’on a déjà deux garçons dans sa maison, on aimerait laisser la place à un peu de féminité. Selon des études scientifiques et de nombreux gynécologues, il serait possible d’orienter sa grossesse vers un des deux sexes. Pour concevoir une fille, il existe plusieurs petites astuces, naturelles et simples à réaliser. De plus, elles ne sont en aucun cas nocives pour la santé, cela vaut donc la peine de s’y adonner lorsque l’envie de concevoir une fille est bien présente dans le couple.

La partie théorique avant l’acte

  • Les spermatozoïdes « filles » sont scientifiquement plus puissants et surtout résistants que les spermatozoïdes « garçons ». Pour concevoir une fille, il faut donc qu’au moment de la fécondation, les spermatozoïdes « filles » sont plus nombreux que les « garçons ». Pour cela, il est tout d’abord conseillé de tout noter sur un calendrier : la date de début et de fin des règles, le premier jour où a lieu l’ovulation et la fréquence des rapports sexuels avec vôtre partenaire. 
  • A partir de ces éléments, vous devriez pouvoir vous en sortir dans vos calculs. Pour concevoir une fille, il ne reste plus qu’à passer à l’acte. Le fait de vouloir un enfant doit rester un plaisir et non une frustration, il est important de toujours garder cet élément en tête car beaucoup de femmes se mettent la pression.

Le passage à l’acte

  • Dès le premier jour de vos règles, calculez votre période d’ovulation qui débutera 14 jours après le début de vos menstruations. Ensuite, pour concevoir une fille, ayez des rapports réguliers avec votre partenaire. Une ou plusieurs fois par jour si possible ! Les spermatozoïdes vont ainsi s’épuiser et s’appauvrir au fil des jours et ainsi devenir moins nombreux. 
  • Quatre jours avant le début de votre période d’ovulation, arrêtez les rapports sexuels et procédez à une injection vaginale à PH acide qui exécutera un nombre élevé de spermatozoïdes. Les « filles » étant plus solides, elles ont plus de chance de résister à l’injection. Les spermatozoïdes restants devront survivre 4 jours en attendant l’ovule. Vous pouvez recommencer ce mécanisme s’il ne fonctionne pas du premier coup. Il faut parfois se montrer patient pour concevoir une fille.

Open source traffic analysis