Comment créer un tee-shirt personnalisé?

Avoir un tee-shirt unique qui se démarque de celui de vos amies et pouvoir le personnaliser est souvent très appréciable et ce n'est pas difficile, vous n'aurez qu'à faire preuve d'un peu de créativité.

Si vous voulez avoir un tee-shirt unique en son genre, il existe des solutions afin de personnaliser votre tee-shirt en y mettant les motifs qui vous plaisent et votre nom par exemple afin que personne d'autre ne possède le même tee-shirt que vous. Il y a des solutions simples et peu chères que vous pouvez réaliser de chez vous sans dépenser trop d'argent.

Quelques conseils malins pour un tee-shirt personnalisé

  • Pour avoir un tee-shirt personnalisé, vous pouvez prendre un tee-shirt uni et y mettre des stickers, il suffit de prendre le motif que vous souhaitez, cela s'achète dans le commerce et vous repassez ce motif sur votre tee-shirt, avec la chaleur du fer, le motif va s'imprimer sur le tee-shirt.
  • Vous pouvez également créer votre propre motif et y ajouter des plumes ou des perles pour donner à votre tee-shirt une touche d'originalité et d'humour. Vous pouvez alors coudre des perles ou des plumes sur votre tee-shirt très facilement. Il vous suffit de prendre du fils et une aiguille et de coudre les perles une par une en faisant bien ressortir les filles sur l'envers du tee-shirt pour créer un tee-shirt personnalisé.

Jouer sur les matières et les couleurs

  • Vous pouvez également rajouter des matières à votre tee-shirt pour le personnaliser en créant des échancrures, des décolletés ou en rajoutant de la dentelle, ce qui est très à la mode et facile à trouver dans le commerce ou sur de vieux napperons. Vous pouvez ainsi coudre de la dentelle sur une épaule de votre tee-shirt ou sur le ventre afin d'ajouter une touche d'originalité.
  • Vous pouvez également y coudre de petits miroirs ronds, y ajouter votre nom ou le nom de votre star préféré. Créer un tee-shirt personnalisé n'est dont pas si compliqué que ça, il vous suffit d'avoir un peu d'imagination et d'être créatif.
  • Vous pouvez aller dans un magasin de décoration en grande surface pour y trouver les différentes matières, des rubans, perles ou plumes pour personnaliser votre tee-shirt. Vous y trouverez de nombreuses idées à mettre en pratique.
  • Prenez de préférence un tee-shirt uni en coton, c'est plus facile si vous imprimez des dessins avec le fer à repasser et cela fera encore mieux ressortir les élément que vous y avez mis pour créer un tee-shirt personnalisé.

Open source traffic analysis