Comment customiser une robe à fleur pour un style rétro

Les imprimés à fleur et le style rétro sont la grande tendance de l'été 2011. Si vous souhaitez être à la mode, il faut savoir comment customiser une robe à fleur pour un style rétro chic. Même une ancienne robe fera l'affaire.

La mode est un éternel recommencement. Donc pour être tendance, pas besoin de se racheter des vêtements toutes les années. Pour cet été par exemple, une robe à fleur même ancienne sera parfaite pour être à la mode. Le tout est de savoir quels accessoires ajouter pour donner à cette robe un coup de jeune. Découvrez comment customiser une robe à fleur pour un style rétro très tendance. Quelques astuces suffisent à transformer n'importe quelle robe à fleur en un vêtement ultra mode. Plus besoin de dépenser des fortunes!

Customiser une robe à fleur pour un style rétro, les bijoux.

  • Les bijoux, même les bijoux fantaisie, peuvent changer une tenue du tout au tout. Il suffit de les choisir en fonction du style que vous souhaitez avoir. Pour un style rétro, choisissez de grosses boucles d'oreilles rondes ou de gros anneaux assorties aux couleurs de votre robe. 
  • Un sautoir dans les mêmes tons pour habiller la robe apportera tout de même un peu de modernité. Pour les bracelets, mettez de nombreux bracelets ronds durs assortis, cela égaye la tenue et donne un effet très rétro voire hippie très sympa et frais pour l'été. N'hésitez pas à en mettre beaucoup.

Customiser une robe à fleur pour un style rétro, les accessoires.

  • Bien sûr, le plus important sont les accessoires qui vont venir se greffer à la robe. Les ceintures serrées à la taille sont encore très à la mode et s'accordent parfaitement avec les robes à fleur. Choisissez la noire pour un contraste plus marqué ou camel pour un effet moins "habillé". Accordez votre sac, de préférence de petite taille, à la ceinture. Assortissez vos chaussures, plates pour une style rétro hippie ou à talons pour un style plus chic, à votre sac et votre ceinture. 
  • Il est très important que ce soit assorti car avec les fleurs la tenue peut vite devenir trop colorée voire ridicule. Vous pouvez ajouter à votre tenue une broche légèrement brillante, cet accessoire fait très rétro et un serre tête ou un bandeau dans vos cheveux.
  • Le plus important pour customiser une robe à fleur pour un style rétro est de ne pas mélanger trop de couleurs, assortir ces accessoires est la clé d'une tenue réussie. suivez ces quelques conseils et recycler vos anciennes robes pour des tenues très tendance.

Open source traffic analysis