Comment demander à sa copine d'emménager

Vous souhaitez vivre au quotidien avec la femme de votre cœur mais vous ne savez pas comment faire votre demande. Voici quelques prodigieux conseils pour demander à sa copine d'emménager.

Personne n’a dit que l’amour était facile. Nonobstant, il vaut le coup d’être vécu. Vivre son amour au grand jour ! Quelle belle idée. Cependant, vivre sous le même toit que sa promise se doit d’être une décision mûrement réfléchie. Quittez son indépendance à un prix. Si vous êtes certains de vouloir partager ses qualités comme ses défauts, suivez ces quelques astuces pour demander à sa copine d'emménager.

La réflexion
Avant de se lancer et de demander à sa copine d'emménager, il est important de réfléchir mûrement aux avantages et aux conséquences que cette mise en concubinage implique. En effet, vivre son amour au grand jour n’est pas toujours chose facile : rupture de la liberté, accepter les défauts quotidiens de sa partenaire, être certains de ses sentiments etc. Posez-vous également les bonnes questions : n’est-ce pas trop rapide ? Mon envie ne dépasse-t-il pas ma raison ?

L’approche
Si votre décision est certaine, il faut également que la partenaire est l’envie de ce même partage. Ainsi, avant de demander à sa copine d'emménager, il est préférable de tâter le terrain afin d’être sûr que cette dernière partage dans un premier temps, les mêmes sentiments, puis dans un deuxième temps le même désir. Rien ne sert de faire une demande si vous être pratiquement certains d’obtenir une réponse négative. Dans ce dessein, demandez-lui de façon détournée comment elle envisage son avenir.

Que dire ?
Pas besoin de faire un long discours, il est préférable de laisser parler son cœur lorsqu’on veut demander à sa copine d'emménager. Une femme présente le besoin d’être aimée et rassurée. Déclarez-lui votre flamme et dites-lui que vous avez ce besoin d’elle au quotidien. Rassurez-la également en lui avançant des propos réfléchis. Dites-lui que vous êtes disponibles pour l’aider dans la vie quotidienne et non présent pour lui couper sa liberté.

Le lieu
Le lieu est essentiel. En tant que femme, cette dernière aime, dans la majorité des cas, le romantisme. Privilégiez un lieu où l’amour plane : restaurant, ballade sur la plage, lieu de rencontre, organisation une soirée romantique dans le foyer, un lieu de vacances, les idées ne manquent pas. De plus, sachez que si votre copine préfère l’intimité, il n’est pas nécessaire de lui déclarer votre amour et demander à sa copine d'emménager en public. Elle serait gênée et contrainte de répondre « oui ».

Open source traffic analysis