Comment donner envie à une femme: Les astuces

Le désir chez la femme peut être métaphoriser à un dessert : certaines seront plus sensibles au chocolat, d'autres préfèreront les fruits. Néanmoins, quelques règles universelles existent pour donner envie à une femme. Et pas forcément celles que vous croyez.

Voici quelques astuces pour vous donner des idées en vue d'intensifier l’harmonie au sein de votre couple. Ou de tout simplement briser la routine. Car parfois, il ne s'agit pas forcément d'une façon de faire, mais d'une situation.

La regarder avec les yeux de l'Amour

  • Pour que l'envie naisse, une femme doit se sentir désirée. Et désirable. La libido chez une femme qui est en harmonie avec son corps, sera plus présente que chez une femme en proie aux complexes. Vous ne devez pas oublier de dire à votre femme à quel point elle est belle, que ses courbes n'ont aucun secret pour vous. 
  • Trouvez en elle un détail qui fera la différence entre les compliments basiques et ce qui lui est propre, ce qu'elle peut arborer avec fierté. Ne lésinez pas non plus sur les gestes d'affection. Une femme restera sensible aux contacts furtifs lorsque vous passez près d'elle. 
  • Pour donner envie à une femme, contemplez-la avec désir, lancez-lui des regards langoureux lorsqu'elle sort de la douche. Ces détails réunis contribueront à ce que votre femme se sente sexy et séduisante à vos yeux. Susciter l'assurance concourra à donner envie à une femme.

Le dépaysement : un piment du quotidien

  • Pour la sexualité d'une femme, la routine peut être atténuateur d'envie. Entre le travail, les enfants et les tâches domestiques, la vie quotidienne est souvent rythmée sur la même cadence.
  • Aussi, pour donner envie à une femme, brisez cette routine. Montrez votre désir pour elle à des instants inhabituels de la journée, ou de la soirée. 
  • Tant que possible, vous pouvez également partir loin de chez vous, l'instant d'un week-end. Ou lui demander de se pomponner pour un dîner romantique impromptu. Le renouveau, ou le sentiment de nouveauté, pimentera votre vie de couple.

Levez les tabous !

  • Pour certains couples, l'imagination, pour ne pas dire le fantasme, peut être un accélérateur d'envie. N'hésitez donc pas à discuter avec votre femme afin de savoir quels sont ses désirs les plus intimes. Que s'imagine t-elle pour éveiller sa libido ?
  • A partir de là, vous pourrez vous inclure dans ces fantasmes. Rêvez à deux. Racontez vous des choses. Les choses que vous aimeriez qu'on vous fasse. 
  • Laissez déborder votre imagination au-delà du réalisable. Car une sexualité sans tabous, est une sexualité épanouissante. Et cette harmonie contribuera toujours à donner envie à une femme.

Open source traffic analysis