Comment faire craquer une femme: Les astuces

Vous êtes timide et vous ne savez pas comment faire craquer une femme ? Ne vous inquiétez pas, tout s'apprend. La séduction n'est pas naturelle chez tout le monde, et quelques conseils ne sont jamais de trop à prendre.

Il existe de nombreuses raisons qui peuvent pousser quelqu'un à vouloir faire craquer une femme. Le but ultime n'est pas obligatoirement d'obtenir quelque chose de la part de la femme que l'on fait craquer. Un joli sourire, un éclat de rire, un regard tendre sont autant de bénéfices à tirer d'un savoir faire en matière de séduction.

Par quoi commencer ?

  • Si vous voulez faire craquer une femme, il va d'abord falloir s'intéresser à elle. Car la base, c'est de faire craquer la carapace qui l'enveloppe. En effet, il est indispensable de lui manifester de l'intérêt, mais également pour ce qu'elle fait.
  • Il sera vain de flatter sans trêve sa directrice, d'autant plus si les compliments sentent le mensonge, alors qu'un ou deux compliments sur sa capacité à diriger les affaires ou à s'exprimer devant le personnel auront plus d'impact.
  • Il faut également que ces compliments paraissent naturel, et pourquoi pas accidentels. Rien ne vaut la flatterie qui vous glisse de la bouche, qui vous surprend vous même et vous fait rougir.
  • Après cela il faut jouer la gêne, changer de sujet de conversation aussitôt et pourquoi, quelques temps après, demander à la personne d'excuser votre impolitesse. Si cette méthode ne fonctionne pas, c'est que la carapace est très épaisse. Mais tout n'est pas perdu.
  • A ce moment là il vous faudra employer les grands moyens. Il faudra faire planer autour de la femme une atmosphère mystérieuse et enivrante sans qu'elle ne devienne quelque chose d'effrayant. Surprenez la.
  • Envoyez lui quelques fleurs de temps en temps par un coursier, une carte avec quelques pensées. Faites en sorte qu'au quotidien, par enchantement, elle puisse toujours compter sur vous.
  • Laissez monter le suspense, et qui sait, peut être qu'un jour elle vous confiera qu'elle a un admirateur secret. A ce moment là, vous pourrez vous déclarer en justifiant votre dévouement par ses qualités exceptionnelles, selon les cas. Cette seconde méthode est nettement plus longue mais vous laissera le temps de mûrir vos intentions et d'être pleinement sûr de vous.

Que faire une fois qu'elle a craqué ?

  • Une femme, c'est comme une fleur. Il lui faut un soin particulier pour s'ouvrir, pour fleurir. Et elle peut se refermer ou se faner en un instant si jamais elle n'est pas assez arrosée, ou trop, si jamais elle prend un coup de soleil. Il ne faut pas oublier que faire craquer une femme, c'est quelque chose qui doit durer dans le temps, qui doit être renouveler le plus souvent possible.
  • Craquer, c'est renoncer à se mettre des barrières et se confier à la personne en face. C'est pourquoi il est nécessaire de faire craquer une femme au quotidien pour entretenir une relation. C'est comme apporter les meilleurs soins à une fleur qui pourrait fleurir du matin au soir, tous les jours de l'année.

Open source traffic analysis