Comment faire des biscuits de fortune

Lorsque l’on souhaite réunir la magie chinoise dans un simple dessert, faire des biscuits de fortune s’avère être la solution la plus originale pour surprendre tous vos hôtes.

Lorsque que vous allez dans un restaurant chinois, vous obtenez généralement un biscuit de fortune à la fin de votre repas. Sa particularité repose dans un message personnel qui est joint à chacun des desserts et qui en font sa véritable originalité. Ainsi, lorsque vous vous attelez à une cuisine européenne, faire des biscuits de fortune peut amener une pointe finale d’exotisme tout en épatant l’ensemble de vos convives qui se prendront sans nul doute au jeu. Mais avant de savourer ce moment, suivez précisément les explications suivantes pour réussir cette recette pas toujours simple à réaliser.

Les ingrédients

  • Toute la difficulté de faire des biscuits de fortune repose dans le timing de préparation. Ainsi, avoir à sa disposition l’ensemble des ingrédients sans avoir à fouiller à droite ou à gauche pendant la préparation est sans aucun doute la meilleure prévention contre un raté facile à obtenir. 
  • Ainsi, procurez vous trois blancs d’œufs avec 50 à 60 grammes de sucres glace. Faites refroidir 30 grammes de beurre fondu et choisissez quelques extraits de vanilles et d’amandes pour le goût et les arômes. 
  • Enfin, 60 à 80 grammes de farine sont également nécessaire, de blé de préférence.

La préparation

  • Dans un premier, faites préchauffer votre four à 190 degrés avant l’entreprise d’une quelconque préparation. Après ce premier geste, amusez à confectionner quelques petits messages d’ordre personnel sur de fines bandes de papier. Lorsque vous avez terminé cette partie amusant, graissez deux plaques à pâtisserie à mettre de coté.
  • Prenez les œufs et battez les blancs avec le sucre de glace dans un bol pendant deux à trois minutes, à la fourchette pour les adeptes de la méthode ancienne ou au batteur électrique pour les plus communs aux nouvelles technologies. Lorsque vous commencez à obtenir un mélange mousseux, ajoutez progressivement le beurre fondu, puis les arômes de vanille et l’amande à son tour, avec enfin un demi verre d’eau et la totalité de la farine. Mixez le tout à vitesse moyenne en prenant le soin d’intégrer chaque ingrédient tour à tour. 
  • Lorsque vous commencez à obtenir une consistance proche de la pâte à gaufre, à savoir épaisse et moelleuse, utilisez une cuillère pour former des cercles de pâte de plus ou moins 8 cm de diamètre sur les plaques préparées précédemment. Faites attention à bien les espacer pour qu’aucune part ne se touche. Faites alors cuir entre cinq et sept minutes en prenant garde à ce que les bordes commencent à dorer. 
  • Dès lors, insérez un message au centre de chaque cercle et repliez le en deux à la manière d’un fer à cheval. En cas de difficultés pour cette étape, les moules à muffins peuvent être une alternative en attendant qu’ils se refroidissent. 
  • Vous savez désormais faire des biscuits de fortune, alors ne tardez plus pour vous entrainer !

Open source traffic analysis