Comment faire des churros croustillants

Pour faire des churros croustillants, il est indispensable d'avoir les ingrédients nécessaires ainsi qu'un appareil prévu à cet effet, si possible.

Faire des churros croustillants n'est pas très compliqué mais il faut en connaître la recette. Celle-ci est facilement réalisable, en très peu de temps et est à la portée de tout le monde, parce que son prix de revient est très faible. Ainsi, chacun peut réaliser des churros en suivant les instructions.

Les ingrédients et recette des churros

  • Pour faire des churros croustillants, pour deux personnes, il faut un verre de farine, une pincée de sel, un verre d'eau et du sucre. Attention, si vous souhaitez en faire pour davantage de monde, il faudra modifier les quantités proportionnellement au nombre de personnes. Mettre la farine dans un saladier, puis, parallèlement faire chauffer l'eau et le sel. Une fois que l'eau arrive à ébullition, la mélanger avec la farine aussi longtemps que nécessaire pour obtenir une pâte sans grumeaux.
  • Puis mettre la pâte dans l'appareil à churros. Les découper en morceaux de longueur à peu près égale, soit environ vingt centimètres puis les plonger dans de l'huile chaude, et les laisser frire quelques minutes. Il vous est conseillé de ne pas en mettre trop en même temps pour qu'ils cuisent mieux.

Les beignets ou churros

  • Pour faire des churros croustillants, il ne restera plus grand chose à faire, une fois qu'ils seront cuits. Les sortir de l'huile bouillante et les soupoudrer de sucre en poudre. Il est conseillé d'attendre un petit peu avant de les manger pour ne pas se brûler en les dégustant. Les churros peuvent être mangés au moment du goûter, et ils sont meilleurs lorsqu'ils sont encore tièdes.
  • Vous pouvez réaliser cette recette, à la dernière minute, puisque les churros se préparent très rapidement. De plus, s'ils sont dégustés froids, ils ne seront plus aussi croustillants. Il est donc préférable de ne jamais les faire cuire trop tôt pour éviter qu'ils refroidissent et parce qu'ils risqueraient de perdre de leur saveur. Ce beignet d'origine espagnole est un véritable délice pour les petits comme pour les grands.

Open source traffic analysis