Comment faire des costumes d'Halloween pour des jumeaux

Qu’ils soient identiques ou agrémentés de quelques différences, les costumes d’Halloween pour jumeaux ne nécessitent aucunement de dépenser une fortune.

Les parents de jumeaux, lorsqu'ils sont en bas âge, aiment bien vêtir leurs enfants de façon identique. Or, des costumes d'Halloween pour des jumeaux pourraient se ressembler, sans pour autant être similaires en tout point. Néanmoins, leur faire porter des costumes identiques les rendraient tout à fait mignons.

Faire des costumes d'Halloween pour des jumeaux selon des modèles identiques

  • Le costume d'Halloween le plus simple à réaliser pour des jumeaux consiste sans aucun doute à celui du fantôme, lequel se veut encore très populaire. Ce genre costume ne nécessite que deux draps blancs, dans lesquels deux petites ouvertures seront pratiquées pour les yeux. Il ne prend à peine que quelques minutes à fabriquer et les enfants adorent le porter.
  • Toutefois, pour prévenir le risque de chute, il faut veiller à ce que le drap n'encombre pas les pieds de l'enfant. Les petits garçons apprécieront aussi sans aucun doute de porter de jolis costumes d'Halloween pour des jumeaux en s'habillant en pirate. Pour ce faire, il vous faudra des pantalons noirs, dont le bas sera découpé en pointes, un gilet rayé, un grand foulard rouge, et un petit foulard noir pour appliquer sur l'oeil. Le tout, assorti d'un léger maquillage.

Faire des costumes d'Halloween pour des jumeaux avec des modèles similaires

  • Les chats étant très populaires à l'Halloween, confectionner des costumes d'Halloween pour des jumeaux à partir de ce thème pourrait s'avérer une excellente idée. L'un des jumeaux pourrait porter un pantalon et un chandail blanc, sur lesquels des cercles de papier noir pourraient être appliqués à l'aide d'une colle lavable. L'autre jumeau quant à lui, pourrait revêtir un pantalon noir ainsi qu'un chandail de la même couleur. Toutefois, au lieu de contenir des cercles noirs, ceux-ci seront blancs. Pour leur donner l'aspect d'un chat, il suffit d'utiliser un crayon noir pour former les moustaches.
  •  Sinon, des costumes d'Halloween pour jumeaux peuvent être créés de façon similaire, en utilisant cette fois-ci un modèle de squelette. L'un portera des vêtements noirs sur lequel les os seront tracés en blanc, et vice versa.

Open source traffic analysis