Comment faire des strikes à tout les coups

Faire des strikes est un art difficile, mais des astuces existent pour bien réussir à faire les strikes et devenir infaillible au bowling.

Pour réussir dans le bowling à faire les strikes, il faut bien évidemment quelques principes de base. Tenir sa boule correctement, être bien concentré sont plusieurs des éléments qui entrent en compte afin de bien faire ses strikes. Il faut bien sûr essayer de viser les quilles , fixer mentalement un point va vous permettre de faire des strikes. Il est aussi important de bien tenir votre boule fermement.

L'astuce pour réussir les strikes à tout les coups

  • Pour faire des strikes, la boule doit donc renverser en priorité la quille numéro un. C'est donc sur la quille un et trois que vous devez vous concentrer. En effet, celle-ci entrainera toutes les autres quilles par un effet de domino. La dernière quille étant la quille neuf à tomber. Respirer calmement, prenez la bonne impulsion et lancez fermement votre boule.
  • Si vous débutez , jouez en boule droite et concentrez vous sur la quille un et trois. Mais pour faire les strikes, vous devrez aussi apprendre à lâcher votre bras. Pour réussir à faire des strikes régulièrement, il vous faudra également ainsi beaucoup d'exercices et plusieurs lancers pour faire vos strikes.

La technique du bras relâché

  • Lors de la technique du bras détendu, la paume de votre main doit être tournée vers le haut. Quand vous gardez le pouce vers le haut, la boule ira toujours tout droit. Pour donner plus de force, levez le bras vers le haut pour terminer votre course. Ainsi avec le poignet et la main rigide, vos doigts donnent à la boule une plus grande impulsion qui va la faire rebondir et lui donner ainsi plus de rebonds, en arrivant sur les autres quilles.
  • Si vous voulez avoir une trajectoire parfaite pour faire des strikes, tournez votre poignet vers la gauche. En imprimant ainsi ce mouvement, vous effectuerez donc un geste efficace qui vous fera faire des strikes parfaits.

Open source traffic analysis