Comment faire ses produits de beauté bio?

De nos jours, la tendance est de plus en plus de retourner vers le bio, le naturel et de s'éloigner le plus possible de l'utilisation de produits chimiques et ce surtout pour tout ce qui est esthétique et produits de beauté. Pour cela, il est possible de faire ses produits de beauté bio à la maison et sans y ajouter le moindre produits chimique.

Il existe aujourd'hui plusieurs sites internet qui présentent diverses recettes dans le but d'encourager la femme à faire ses produits de beauté bio elle-même sans devoir les acheter et surtout à moindre coût.

Comment avoir des cheveux doux et brillants naturellement ?
Mesdames, afin de prendre soin de vos cheveux de façon naturelle, sachez qu'il est possible de faire ses produits de beauté bio pour cheveux. Vous pouvez tout simplement utiliser de la camomille, mais pas synthétique, en lotion ou en crème mais la fleur en elle-même. Vous devrez donc : Vous procurez une poignée de fleur de camomille ou en planter chez vous afin de les avoir sous la main à chaque fois que vous en aurez besoin, puis en préparer une infusion juste avant de faire votre shampoing habituel, une fois vos cheveux lavés et rincés, faites un deuxième rinçage avec l'infusion de camomille, ceci rendra vos cheveux plus brillants.

Comment enlever les impuretés du visage de façon naturelle ?
Faire ses produits de beauté bio est devenu chose facile car de nos jours les matières premières que nous pouvons utiliser à cet effet son largement disponibles sur le marché. Afin de retirer les impuretés de votre visage naturellement, il vous faut donc un peu d'argile (en vente en magasin). Il faut prendre de l'argile en poudre, la mélanger à un peu d'eau tiède et en faire un masque que vous garderez sur le visage jusqu'à ce qu'il sèche, ceci peut prendre plusieurs minutes, après cela, il faudra vous rincer le visage et vous sentirez une différence en regardant et touchant la peau de votre visage car elle sera plus propre et beaucoup plus douce.

Open source traffic analysis