Comment identifier la nourriture canine saine

La plupart des produits constituant une nourriture canine saine sont riches en apport de protéines et affichent tous les détails de fabrication.

Si vous avez décidé de faire certains choix pour faire profiter votre famille d’une alimentation, n’oubliez pas les besoins nutritionnels de votre chien, parce qu'il peut bénéficier tout autant d’une nourriture canine saine. Un aliment en croquettes ou semi mou qui est riche en protéines, en grains entiers et en vitamines, a pour résultat de rendre le pelage lustré, de réduire l'excrétion, de nourrir les organes et de réduire la quantité de déchets de nourritures dans la cour.

 

Identifiez la liste des ingrédients

  • Lisez sur le dos de l'emballage des aliments canins. Bien que l'emballage et les slogans intelligents puissent vous dire sur la constitution du produit à l'intérieur, lisez la liste des ingrédients pour voir par vous-même s'il s'agit d'une nourriture canine saine.
  • Le premier ingrédient sera une protéine. Qu'il s'agisse d'une forme issue de la viande de bœuf, de poulet, d’agneau, de bison ou d'autres sources de protéines, le premier sur la liste est l’ingrédient le plus abondant.
  • Après les sources de protéines, vous devriez trouver des légumes, des fruits et des grains entiers.

 

Vérifiez la liste des additifs

  • La nourriture canine saine a une forte teneur en protéines qui n’est pas augmentée avec des compléments. Le maïs, la pulpe de bois et les graisses sont utilisées pour augmenter la masse de nourriture pour votre chien et apportent peu de valeurs nutritives.
  • Vérifiez donc la liste des additifs, tels que les acides gras, les acides gras omégas les antioxydants, les vitamines, les nutriments, la glucosamine et la chondroïtine. Ces ingrédients ont des buts spécifiques, les rendant des additifs sains dans les aliments pour chiens.
  • La glucosamine renforce les articulations et les os. Les acides gras et les huiles nourrissent la peau et le pelage, le rendant brillants et doux.

 

Les critères à prendre en considération

  • Vous devez considérer la race du chien que vous avez, son niveau d'activité, son âge et sa taille lorsque vous choisissez un aliment. Un chien de grande race, comme un Bully, ne devraient pas manger de la nourriture fabriquée pour dogue de Bordeaux ou un Yorkshire.
  • Un autre exemple est celui d'un chiot de 6 mois qui ne devraient pas consommer de la nourriture faite pour un chien âgé. Lisez le sac afin de trouver une nourriture canine saine qui répond le mieux aux besoins de votre chien.

Open source traffic analysis