Comment imiter le style de la série Gossip Girl

Le monde du luxe et du stylisme, au cœur des intrigues, fascine les modistes qui rêvent d'imiter de style de la série Gossip Girl.

Une mystérieuse blogueuse, Gossip Girl témoigne avec piquant de la vie et des histoires d'une bande de riches étudiants new-yorkais passionnés de mode. Si les marques de luxe et les vêtements de créateurs ne sont pas à la portée de toutes les bourses, il existe bien heureusement des astuces pour imiter le style de la série Gossip Girl sans se ruiner.

Serena Van der Woodsen, alias Blake Lively : la rebelle bling bling

  • Adepte des jeans slims et des débardeurs basiques, la belle blonde sophistique son look en mixant des styles opposés : robe pailletée avec un perfecto noir par exemple.
  • Pour imiter le style de Serena à moindre coût, on peut trouver des jeans slim à bon prix dans la plupart des boutiques (H&M, Pimkie), des débardeurs longs chez Camaiëu ou Petit Bateau, de jolis hauts et vestes à cuir à acheter chez Morgan, Mango ou encore Kookaï.
  • Pour imiter le style de la série Gossip Girl à la perfection, choisissez des chaussures à talon haut, on peut en trouver chez Etam ou Bata.

Blair Waldorf, alias Leighton Meester : la petite fille sage

  • Le personnage de Blair est lui aussi ambivalent, il joue sur la palette du look girly faussement sage.
  • Pour imiter le style de la série Gossip Girl et ressembler à Blair, choisissez une robe ou une jupe très classique, un chemisier col Claudine et une paire de ballerines. Si dans la série Blair fait son shopping chez Chanel ou Dior vous pourrez trouver votre bonheur dans des boutiques moins chères telles que H&M ou Zara. Misez tout sur les accessoires frais et acidulés pour soigner le look : serre-têtes, collants fantaisies chez Claire's accessoires, et petit sac preppy de chez H&M.

Jenny Humphrey, alias Taylor Momsen : Rock'n'roll attitude

  • Plus discrète que ses copines dans les premiers épisodes de la série, Jenny a réussi à imposer son style rock au fil du temps et n'a plus rien à leur envier en terme de style.
  • Imiter le style de la série Gossip Girl sera facile avec le look de Jenny qui s'inspire de la rue. Jenny est une adepte du système D et du maquillage marqué. Vous pourrez facilement trouver des vêtements ressemblants dans des boutiques pour petits budgets, comme H&M, Topnews ou Jennyfer. Pour parfaire le look, choisissez un chapeau ou des accessoires pour les cheveux chez Accessorize.

 

Enfin, tout dressing visant à imiter le style de la série Gossip Girl se composera de pièces très éclectiques dans les matières et les couleurs pour éviter le total look qui n'est pas du tout dans l'esprit de la série.

Open source traffic analysis