Comment installer Skype sur un téléphone débloqué

Sur plusieurs générations de mobiles, il suffit de télécharger une application gratuite pour pouvoir installer Skype sur un téléphone débloqué.

La simple tache d’installer Skype sur un téléphone débloqué, permet de bénéficier d’émissions d’appels gratuits avec toute la communauté d’usagers de Skype. Joindre vos contacts depuis votre téléphone et profiter d’une connexion également gratuite dans les zones Hotspot WiFi, sont des avantages faciles détenir. De plus, vous pouvez envoyer des messages instantanés et partager une discussion avec des groupes. Installer Skype sur un téléphone débloqué permet aussi d’envoyer des images et des clips, de passer des appels à l’étranger et d’échanger des SMS à moindre coût. Faire de la vidéo conférence est réalisable par caméras opposées sur Skype.

Installer Skype sur un iPhone/iPad débloqué

  • Pour installer Skype sur un téléphone débloqué de type iPhone ou encore un iPad, il suffit de télécharger la version gratuite depuis le site officiel de Skype. On peut également le télécharger depuis iTunes, cette application est elle-même téléchargeable sur le site Web d’Apple. Une fois l’application ouverte, sélectionnez iTunes Store, et ensuite oriente-vous vers le lien App Store. Choisissez de télécharger Skype pour iPhone. Il est à noter qu’un espace mémoire minimum de 22,6 Mo doit être libre pour pouvoir recevoir l’application. Dès que le téléchargement se termine, Skype peut être employable.

Configuration requise sur un iPhone/iPad

  • Pour pouvoir installer Skype sur un téléphone débloqué de type iPhone/iPad, il faut qu’il soit équipé d’un système d’exploitation iOS 4.0 ou antérieur, afin de garantir la fonction d’appels vidéo. De plus, pour pouvoir émettre et recevoir des images vidéo par la Webcam interne ou externe, l’iPhone doit être équipé d’une Webcam de l'iPhone de quatrième génération ou d’une Webcam de l'iPhone de troisième génération. En ce qui concerne l’iPad, il est possible de Recevoir la vidéo seulement sur l'iPad 3GS.

Installer Skype sur un téléphone Android débloqué

  • Si vous souhaitez installer Skype sur un téléphone débloqué tel un Android, l’application est téléchargeable dans sa version gratuite. Pour ce faire, accédez à la plate-forme Web de Skype depuis votre téléphone Android, et visitez la rubrique Android Market afin de télécharger le logiciel. De même, vous pouvez accéder rapidement au site Web d’Android Market et faire une recherche interne sur Skype. Une fois que vous ayez réussi à le recevoir sur votre mobile, vous constaterez qu’il est d’or et déjà installé et prêt à l’emploi, sans aucune procédure d’installation. Pour pouvoir joindre cette application sur votre Android, sélectionnez le bouton menu et ensuite applications.

Configuration requise pour un téléphone mobile Android

  • Pour installer Skype sur un téléphone débloqué de type Android et pouvoir l’exécuter, vous votre téléphone doit être compatible et doté d’un OS version 2.1 ou supérieur. De plus, un espace mémoire de 27 Mo au minimum sera libéré. D’autre part, le processeur exécutant les requêtes sera d’une fréquence supérieure à 600 Mhz. Skype peut fonctionner sous les résolutions suivantes : 800x480, 850x480, 320x240, 320x480 et 240x400.

Open source traffic analysis