Comment maquiller les paupières tombantes ?

Voici quelques conseils pour apprendre à bien maquiller les paupières tombantes afin que vous retrouviez bonne mine et que vos yeux soient mis en valeur.

Très souvent avec le stress, le surmenage, on paraît rapidement très fatigué et cela se ressent physiquement notamment au niveau des paupières. On a les paupières tombantes, ce qui est désagréable surtout pour une femme. Il existe par là-même des soins préalables à réaliser sur vos paupières ainsi que des solutions très simples pour maquiller les paupières tombantes afin de paraître beaucoup moins fatigué et d'avoir meilleure mine.

Cacher et maquiller les paupières tombantes

  • Tout d'abord avant le maquillage, il convient d'appliquer des crèmes spéciales pour les paupières afin de les retendre, vous en trouvez facilement dans le commerce ou dans les parapharmacies.
  • Vous pouvez également faire des soins destinés à rendre vos paupières moins lourdes et moins tombantes, ce qu'un maquillage adapté confirmera.
  • Ensuite, vous pouvez appliquer un léger fond de tein en crème, correspondant bien entendu à la couleur de votre teint puis appliquez une poudre dessus pour éviter l'effet paupières tombantes. Ce léger maquillage vous permettra d'avoir à nouveau bonne mine et que vos paupières soient moins tombantes afin que le regard de votre interlocuteur ne se porte pas dessus.

Bien maquiller les paupières tombantes

  • Il y a d'autres solutions pour maquiller vos paupières tombantes, l'ombre à paupières mais il faut bien adapter sa couleur à celle de votre visage et de vos yeux afin qu'ielle souligne votre regard sans toutefois que le regard des autres se porte trop sur vos paupières.
  • Choississez donc une couleur assez légère ou pâle. Maquillez également votre bouche afin d'équilibrer votre maquillage pour qu'il ne porte pas seulement sur vos yeux sinon le regard de vos interlocuteurs sera fatalement attiré sur cette partie de votre visage qui n'est pas forcément celle que vous souhaitez mettre le plus en valeur.
  • Voici donc quelques conseils tout simples à mettre en pratique afin d'avoir des paupières moins tombantes, bien maquillées et qui vous donneront meilleure mine. Veillez également à continuer les soins et les traitements pour vos paupières afin qu'elles gardent toujours un très bel aspect.

Open source traffic analysis