Comment mixer les vêtements fashion et confortables?

Dans la société actuelle l’apparence a une importance primordiale, que ce soit pour un entretien d’embauche, un rendez-vous amoureux ou au quotidien il faut maitriser l’art de mixer les vêtements fashion et confortables.

Etre actuel dans le style vestimentaire est important parce qu’on dégage alors une impression de modernité, de vivre avec son temps. Mais il ne faut pas négliger le confort, parce que si on n’est pas à l’aise dans sa tenue, cela se voit tout de suite, on manque d’assurance, on a un côté gauche. Le secret est de savoir mixer les vêtements fashion et confortables.

Avoir un style vestimentaire actuel 

  • L’apparence est un peu l’emballage qu’on présente au monde et on a rarement une autre chance de faire une première bonne impression. Quelque soit le secteur dans lequel on est employé, le style vestimentaire dit qui on est. On veut tous donner une image dynamique et moderne, et cela passe principalement par la tenue.
  • Dans la vie sociale, on veut avoir de l’assurance, briller en société, et là encore la tenue est primordiale. Mixer les vêtements fashion et confortables peut aider à avoir cette assurance. Et bien sûr, on s’habillera différemment selon les circonstances mais en gardant toujours en tête cet équilibre harmonieux entre mode et confort.

Savoir doser la mode et le confort 

  • Le confort est primordial car c’est ce qui va faire qu’on soit à l’aise autant dans les mouvements que dans l’attitude mais il ne doit pas se faire au détriment du look. Les vieux pantalons de jogging défraîchis sont à bannir à moins de vouloir faire du jardinage. Il ne faut pas non plus basculer dans le statut de fashion victime. Le secret est dans le dosage et il n’est pas si difficile de mixer les vêtements fashion et confortables. La clé c’est de ne pas en faire trop.
  • Si on est trop fashion, on risque d’être trop tape à l’œil et de perdre ainsi de l’élégance. Si par exemple, on est surtout sportswear, il est impossible d’être à l’aise juchée sur des talons de dix centimètres. L’idéal serait un pantalon de sport chic qu’on assortirait avec un chemisier tendance et des ballerines. On mettra de côté les chaussures de sport et le T-shirt en coton.
  • Même sur une tenue basique, de simples accessoires tels que des bijoux, un foulard ou une ceinture permettent d'apporter beaucoup à une tenue et de mixer les vêtements fashion et confortables.

Open source traffic analysis