Comment organiser une baby Shower pour des jumeaux ?

Vous attendez des jumeaux et vous souhaitez organiser une Baby Shower pour des jumeaux pour préparer l'arrivée au monde de vos bébés et de fêter avec vos plus proches.

Cette fête n'est pas réservée aux mamans n'attendant qu'un seul enfant. Organiser une baby Shower pour des jumeaux va devenir aisé et vous recevrez plein de cadeaux ! Avec un peu de préparation et beaucoup d'imagination, votre baby Shower sera un moment unique dans votre vie.

Préparer votre baby Shower

  • La première étape consiste à imaginer votre réception. Qui souhaiteriez-vous inviter ? Avez-vous déposé une liste de naissance ? Quel thème s'imposera lors de cette fête ? A quelle date ? Il est coutume de fêter cette naissance au cours du huitième mois de grossesse mais, il est certainement préférable de l'organiser après la naissance de vos jumeaux.
  • Une fois, votre date choisie, vous pourrez envoyer vos invitations à vos amies et votre famille. Pensez à personnaliser ces invitations selon le thème choisi : bleu et rose pour des bébés de sexe différent par exemple. Pensez également à noter les références de votre liste de naissance. Prévoyez votre décoration avant la naissance car vous n'aurez guère le temps de vous y consacrer une fois vos bébés nés.

Le jour de la baby Shower

  • Le grand jour est arrivé ! Demandez à une amie de vous épauler lors de la mise en place de la décoration. Préparez une table afin que vos invitées y mettent leurs cadeaux. Vous pouvez faire appel à un traiteur ou un pâtissier pour confectionner de délicieux gâteaux que vous dégusterez lors de vos conversations sur votre accouchement et votre vie chamboulée.
  • Cette fête est l'occasion de recevoir des conseils sur l'allaitement, la fatigue et le développement de vos jumeaux. Profitez d'organiser une baby Shower pour des jumeaux pour renouer avec le monde extérieur et échanger sur votre nouveau statut de mère. C'est aussi le moment pour vous détendre en organisant des jeux ou des ateliers culinaires comme la fabrication de bonbons.
  • Si vous ne vous sentez pas la force de l'organiser , demandez à votre mère ou votre meilleure amie de s'en charger. Il existe aussi quelques sociétés qui peuvent organiser une baby Shower pour des jumeaux. Pour plus d'idées, consultez le site babyshower.fr.

Open source traffic analysis