Comment passer les publicités sur DirecTV?

Il est primordial de se munir d’un récepteur DVR ou HD pour pouvoir enregistrer les programmes télévisés et passer les publicités sur DirecTV à l’aide des touches de la télécommande.

Si vous avez un magnétoscope numérique, au lieu d'un récepteur ordinaire, avec votre service de DirecTV, vous pouvez enregistrer des programmes sur le disque dur et utiliser ces enregistrements pour passer les publicités sur DirecTV. Vous pouvez même enregistrer la télévision en direct, et passer rapidement à travers les publicités programmées dans des spectacles qui sont en cours de lecture. Lorsque vous passez des publicités, vous pouvez vous concentrer sur vos émissions favorites à votre convenance, sans avoir à consacrer plusieurs minutes à visionner les spots publicitaires. Vous ne pouvez pas ignorer les publicités si vous avez uniquement un simple récepteur ou récepteur HD, sans capacités DVR.

Accéder au programme souhaité

Muni d’un récepteur DVR et d’une télécommande, appuyez sur le bouton Liste sur votre télécommande DirecTV, pour accéder à la liste des émissions enregistrées et précisément le programme pour lequel vous désirez passer les publicités sur DirecTV. Cette liste comprend également des spectacles de la télévision en direct qui sont en cours d'enregistrement, mais n'ont pas encore été terminés.

Déclencher la lecture rapide du programme

Accédez à une émission enregistrée en utilisant les touches de votre télécommande et commencez la lecture du programme que vous souhaitez regarder. Utilisez les flèches pour sélectionner un diaporama ou une mosaïque et appuyez sur le bouton Select pour commencer à la regarder. Appuyez sur la double flèche avant (ou Fast Forward) pour avancer rapidement dans le contenu et passer les publicités sur DirecTV ou d’autres contenus que vous voulez sauter. Appuyez sur le bouton jusqu'à trois fois de suite pour accéder à la vitesse supérieure.

Utiliser le saut de lecture

Appuyez sur le bouton "Suivant", généralement situé à la droite du centre, c'est-à-dire à droite du bouton circulaire Select, pour avancer dans les morceaux à intervalle de temps précise, environs quinze minutes, afin de passer les publicités sur DirecTV. L'emplacement exact de la touche ainsi que la quantité de temps passée lors de chaque enclenchement du bouton peut varier selon le prestataire de l’abonnement ou du fabricant. Appuyez sur le bouton Suivant pour la quatrième fois ou appuyez sur la bouton Play de votre télécommande pour reprendre le visionnement du contenu sur votre DirecTV.

Utiliser le bouton 30 secondes Skip

Ce bouton n'est pas aussi bien utilisé que le bouton Suivant. Vous pouvez également passer les publicités sur DirecTV et éviter ainsi de les regarder en activant manuellement le bouton 30 secondes le bouton Skip. Bien que n'étant pas généralement publiés dans le manuel de votre enregistreur vidéo numérique, 30 secondes Skip est un bouton standard sur presque tous les systèmes DVR

Open source traffic analysis