Comment perdre des cuisses pour cet été ?

Perdre des cuisses est la hantise de tout le monde, notamment des femmes. Cependant, une alimentation équilibrée, de l'exercice physique régulier et un peu de discipline peuvent aboutir à un véritable succès!

Pour perdre des cuisses, en particulier pour l'été, qui est le moment où les tenues sont légères (shorts, maillots de bain, et d'autres encore), il faut se muscler, pratiquer des activités sportives. Certains aliments favorisent aussi cette perte, mais pas n'importe lesquels. Ils doivent aussi être mangés de façon raisonnable, et non exagérée.

Les cuisses "au défi"

  • Perdre des cuisses pour l'été, c'est perdre ce surplus qui chagrine. L'alimentation est une des solutions adéquates. En effet, il faut impérativement éviter les gâteaux (ou biscuits), les sucres (ou boissons sucrées), les glaces et la charcuterie.
  • En alliant cette suppression à de l'eau (environ un litre et demi par jour), et aux crudités, les cuisses perdront cet effet trop gras. Ce sont des moyens efficaces adaptés à chacun, mais ils restent, cependant, généraux. Afin de perdre des cuisses, certaines crèmes peuvent être efficaces, mais elles ne garantissent pas un effet durable.

L'exercice physique aide à perdre des cuisses

  • Afin de perdre des cuisses, certaines crèmes peuvent être efficaces, mais elles ne garantissent pas un effet durable. La pratique régulière d'une activité sportive permet d'éliminer, et de remuscler ces dernières.
  • La marche à pied, pour ceux qui ne sont pas adeptes de sports, peut contribuer à ce résultat. En marchant une demi-heure par jour, elles reprendront leur forme toutes seules, ne sembleront pas flasques, ni trop grosses.
  • Une autre solution adaptée pour perdre des cuisses est la pratique de la corde à sauter, de course à pied, de fitness. Ces sports sont réputés pour redonner de la tonicité, notamment aux cuisses (ou aux fesses), mais il faut s'y tenir, à raison d'environ trois quarts d'heure par jour, pour que le changement se voit.

Adapter une routine pour perdre des cuisses de façon permanente

  • Il faut se rendre à l'évidence que pour perdre des cuisses, il faut compter environ un an. En conclusion, il est important de suivre ce rythme tout au long de l'année, de façon à ne pas reprendre les kilos, dès les premiers excès. De plus, l'important n'est pas d'exagérer l'effort pour obtenir des résultats sur le court-terme, mais d'adapter une routine pour aboutir à un résultat permanent!

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