Comment perdre du poids avec le Yoga Bikram

Le développement du tonus musculaire tout en brûlant la graisse est la méthode utilisée pour perdre du poids avec le Yoga Bikram.

Faites une séance d'entraînement cardio-vasculaire, en tenant chacune des 26 postures du Yoga Bikram et en y mettant le maximum d'effort. Votre système cardio-vasculaire n’en sera que bien renforcé. De plus, soyez persévérant. Pour perdre du poids avec le Yoga Bikram, vous devez pratiquer régulièrement et autant que possible. Les résultats commencent à être constatés suite à une pratique hebdomadaire qui comprend trois formes ou plus.

Utilisez le miroir pour persévérer

  • L’assimilation des principes s’avère utile pour perdre du poids avec le Yoga Bikram. En effet, une partie du système de croyances fondamentales du Bikram recommande aux élèves d’aller au-delà de leurs limites dans une pose, sous les encouragements de l'enseignant. Pour ce faire, la pratique du Yoga Bikram nécessite l’utilisation des miroirs présents sur les murs afin que les élèves puissent voir leurs progrès et pousser plus loin leurs limites dans la reproduction d’une pose. Cependant, il est important de prendre conscience de la façon dont votre corps réagit à l'intérieur afin que vous sachiez à quel moment vous arrêter.

Répétez la pose avec prudence

  • Le Bikram est doté de 26 poses qui sont réalisées deux fois pendant 90 minutes. Cela contribue à renforcer la confiance, mais aussi à profiter de l’occasion pour aller plus loin dans une pose. Travaillez à votre rythme et essayez de ne pas entrer en concurrence avec les autres élèves qui vous entourent. Écoutez votre souffle et utilisez-le comme un élément pour mesurer la capacité de votre corps à perdre du poids avec le Yoga Bikram. Si votre respiration est rapide, superficielle ou tendue, vous devriez arrêter de faire la même pose ou vous reposer avant de continuer.

Fréquenter régulièrement la classe de Yoga Bikram

  • Allez aux classes de Yoga Bikram au moins trois fois par semaine, ou 10 fois par mois, lorsque vous venez de commencer le Yoga. Réduire le nombre de séances ne peut pas produire le genre de résultats que vous recherchez, si votre objectif est d'utiliser de perdre du poids avec le Yoga Bikram. Beaucoup de participants avides des leçons de Yoga Bikram fréquentent les classes pendant cinq ou six séances par semaine et réussissent à obtenir des résultats optimaux.

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