Comment rendre heureuse sa copine ?

Votre moitié connait des matins moroses, des journées toujours trop longues et des soirées mélancoliques ? C'est toujours un peu le rôle d'un petit copain de trouver les trucs et astuces pour rendre heureuse sa copine.

Tout d'abord il ne faut pas perdre d'esprit qu'il n'existe pas de recette miracle pour le bonheur, sinon elle aurait déjà été commercialisée depuis longtemps et chaque la pratiquerait sans modération. Néanmoins il est souvent plus évident de rendre quelqu'un heureux plutôt que de trouver facilement le moyen d'être heureux soi même et tout seul. Tout homme s'est sans doute déjà demandé comment il pouvait rendre heureuse sa copine. Et c'est bien normal, car on cherche toujours le meilleur pour son être aimé. Alors voici pour vous, messieurs, quelques petits conseils.

Les choses à faire

  • Il sera toujours efficace de faire un cadeau pour rendre heureuse sa copine. Mais ça n'est pas une solution efficace à tous les coups. Néanmoins vous pouvez vous lancer, en cherchant le cadeau idéal selon ses goûts. Le meilleur cadeau ne sera pas le plus cher.
  • Les vêtements, sacs à mains, chaussures ou parfums sont des cadeaux risqués qui souvent coûtent cher et pourraient ne pas correspondre à ses goûts. Une simple ballade romantique, un restaurant de son choix, une virée en week-end sont des alternatives plus fructueuses par exemple.
  • Gardez à l'esprit qu'elle doit pouvoir choisir et que vous êtes là pour réaliser ses rêves. Ne soyez pas non plus radin, car le bonheur n'a pas de prix. Dans les solutions gratuites il ne faut pas oublier les attentions du quotidien : les tâches ménagères, la préparation d'un repas chaleureux, un petit massage.
  • Pour rendre heureuse sa copine il faut aussi et surtout se montrer attentif, notamment lorsque quelque chose ne va pas chez elle. Même si vous avez l'impression que l'écouter ou la conseiller ne suffit pas au bonheur, cela y contribue en la soulageant.
  • Enfin, pensez bien à toujours la surprendre et à la faire rire. Soyez drôle et inventif.

Les choses à ne surtout pas faire

  • Si votre partenaire a besoin de se confier, ne repoussez pas le moment. Penser à soi, privilégier ses problèmes ou ses activités personnelles ne sont pas le meilleur moyen de rendre heureuse sa copine, bien au contraire.
  • Lorsqu'elle manifeste un certain mal-être, n'attendez pas qu'elle trouve des solutions seules, et ne prenez surtout pas les devant en lui mettant sous le nez des raisons qui, même si elles sont évidentes, pourraient l'accabler.
  • Enfin, il faudra à tout prix éviter la monotonie du quotidien. C'est bien souvent par là que commence la lassitude qui peut à long terme rendre votre dame malheureuse.

Open source traffic analysis