Comment rendre vos yeux plus grands avec du maquillage

Rendre des yeux plus grands grâce au maquillage est tout à fait possible. Il suffit d'utiliser à bon escient les cosmétiques.

Le regard de biche est ultra glamour et ultra féminin. On comprend alors pourquoi de nombreuses femmes cherchent à avoir des yeux plus grands. D'ailleurs les produits de maquillage répondent à cette attente. Avoir un regard de braise requiert quelques techniques de base de maquillage.

 

Des yeux plus grands avec du fard à paupières et de l'eye-liner.

  • Pour rendre vos yeux plus grands, commencez par la pose d'un fard à paupières. Le choix de sa couleur est très important. Optez plutôt pour des couleurs lumineuses comme du blanc ivoire, nacre ou des couleurs dorées voire beige satin.
  • Appliquez la poudre de la base du sourcil jusqu'à l'arcade sourcilière. Pour agrandir son regard, rien de tel que l’eye-liner noir. Vous devez l'appliquer uniquement au ras du cil supérieur. Si vous l'appliquez sur le cil inférieur, il aura l'effet inverse, il rendra vos yeux plus petits.
  • Faites un trait fin, rasant le sourcil. Il faut veiller à ne pas dévier le trait, lors de l'application. Sa pose n'est pas simple, il demande de l'entrainement.
  • Quand vous arrivez au bout du sourcil, continuez le trait en dessinant une boucle relevée vers l'intérieur de la paupière. Il peut être étiré ou de l'angle de votre choix.

 

Des yeux plus grands avec du mascara et khôl.

  • Posez du mascara brun voire noir permet d'allonger vos cils et de les rendre plus fournis. Mettez une quantité de mascara sur le bout du cil supérieur puis répartissez le produit sur le reste du cil jusqu'à la racine.
  • Cette technique a pour but de recourber au maximum le cil. Pour obtenir des cils plus volumineux, ajoutez une deuxième couche de mascara. Lors de l'application, appliquez par zigzag le produit. Vous pouvez choisir à la place du mascara, des faux cils.
  • Veuillez alors à bien les coller mais surtout que sa longueur soit bien adaptée à la forme de votre œil. Sublimez votre regard avec du khôl qui rendra vos yeux plus grands. Choisissez plutôt un khôl noir ou brun. Appliquez-le sur le contour intérieur de l'œil jusqu'au coin du cil inférieur.

Open source traffic analysis