Comment réussir une pyjama party ?

Vous voulez organiser une pyjama party, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour tout organiser et quelles activités proposer pendant la soirée ? Voilà quelques conseils qui vont vous aider !

Avec une bonne organisation votre soirée sera LA pyjama party de l'année ! Choisissez d'abord vos invitées. Invitez vos bonnes copines avec qui vous êtes sûre de vous amuser. Une fois votre liste faite vous allez pouvoir préparer votre pyjama party en fonction de vos goûts et de ceux de vos copines. Organisez votre soirée en week-end ou en vacances pour ne pas être embêtée par les devoirs. Vous pouvez créer des invitations originales. Par exemple un petit sac, une carte personnalisée. N'oubliez pas d'indiquer la date, l'heure, le lieu, ce que doivent amener les invités (vêtements, costumes, duvets, maquillage, musique...).

Les jeux et thèmes de votre soirée
Vous pouvez donner un thème à votre pyjama party : film, musique, bd, stars. Si vous en choisissez un il faudra prévenir vos amies et la plus part des jeux seront sur ce thème là. Pour vous amuser vous pouvez faire des jeux de société, et en inventer : imiter des émissions de télévision, faire un karaoké, se filmer, se photographier, se déguiser, regarder des films, se raconter des secrets. Pensez à faire une sélection de vos chansons préférées. Un fond musical met toujours l'ambiance !

A manger et à boire
Pour tenir toute la nuit il vous faut manger et boire. Pensez aux choses dont raffolent vos copines et faites leur plaisir. Pour le salé, privilège aux aliments qui se mangent avec les mains, c'est beaucoup plus sympa : cakes (aux olives, fromage, jambon), pizza, quiches. N'oubliez pas de prévoir quelques légumes pour vos copines végétariennes : tomates cerises, guacamole, tzatziki. N'oubliez pas des gâteaux et bonbons pour grignoter et des boissons en quantité suffisante. Il y a les sodas, mais vous pouvez aussi fabriquer des milk-shakes et smoothies.

Open source traffic analysis