Comment savoir si je lui plais toujours

Vous êtes en couple depuis un certain temps et il vous arrive de vous poser la fameuse question : comment savoir si je lui plait toujours ? Voici quelques pistes...

Les liens que l'on a avec son partenaire tiennent une place très importante dans la vie de chacun. Être en couple nous rassure, nous rend confiant et nous permet d'évoluer. Il peut arriver, au bout de quelques années de vie commune, que l'on doute des sentiments de son partenaire. Ce sentiment peut être amené par divers facteurs : moins de témoignages d'affection, moins de compliments, moins de rapports sexuels, moins de complicité, moins de fous rires... Survient alors le gros point d'interrogation : comment savoir si je lui plait toujours ?

 

Se faire belle
Peut-être vous êtes-vous un petit peu négligée au cours des derniers mois ? Refaites-vous une beauté (coiffeur, petit coup de maquillage, de parfum et tenue qui vous met en valeur) et sortez votre plus beau sourire. Si vous voyez des étincelles dans les yeux de Monsieur et - mieux ! - s'il vous complimente et témoigne du désir, plus besoin de vous demander "comment savoir si je lui plait toujours ?" : il est évident que vous l'attirez encore !

 

S'éloigner...
Si vous et votre compagnon êtes ensemble sept jours par semaine, il se peut qu'une certaine lassitude s'installe. Mais cela ne veut pas dire que vous ne lui plaisez plus ! Organisez un petit weekend entre copines et voyez sa réaction lorsque vous lui apprendrez que vous le quittez pendant deux jours. S'il semble surpris et vous pose une foule de questions sur les copines en question, leur état matrimonial, le lieu de séjour... plus besoin de vous demander "comment savoir si je lui plait toujours ?" ; vous avez votre réponse.

 

Parler, tout simplement...
La meilleure des choses à faire reste peut-être d'entamer une bonne discussion. Même si vous êtes très amoureuse de votre partenaire, n'oubliez pas que la vie est courte... Arrêtez de vous lever tous les matins en vous demandant "comment savoir si je lui plait toujours ?" et posez-lui la question directement.

Open source traffic analysis