Comment savoir s'il m'aime? Indices

Comment savoir s'il m'aime, une question que toute fille ou femme s'est déjà posée au moins une fois dans sa vie. Or comment décoder ces petits indices qui vous font pencher dans un sens ou dans l'autre?

Il y a des gestes, des regards, des attitudes qui en disent souvent bien plus que des mots. Le langage corporel et non verbal est généralement bien plus parlant pour répondre à la question comment savoir s'il m'aime. Quelques indices simples vous permettront peut-être de décoder les différentes attitudes des gens.

Comment savoir s'il m'aime: quelques indices

  • Le regard d'une personne en dit long sur ce qu'elle peut bien ressentir: un regard qui brille, un regard sous lequel on se sent désiré et belle, le tout avec une pointe de complicité est un indice sur les sentiments qu'éprouve la personne en face de vous.
  • Un homme qui se penche vers vous, qui ne vous lâche pas du regard, qui laisse sa jambe vous frôler, qui vous touche en vous parlant, tout cela sont des signes qui peuvent vous faire penser que la personne vous aime.
  • Porter de l'attention à vous et à ce que vous faites, se réjouir pour vous et rencontrer les personnes qui comptent dans votre vie est un point qui montre si la personne vous aime ou pas.
  • Un homme qui sait être patient au quotidien ou dans les situations difficiles est un homme qui est attiré par vous. Ainsi tout paraît simple et évident, vous vous sentez apaisée et sereine lorsque vous êtes avec lui.

Comment savoir s'il m'aime: quelques réflexions

  • Lorsqu'on est attiré par une personne, on a parfois tendance à mal interpréter les différents signes. Faites attention au fait que l'homme avec qui vous êtes vous laisse ou pas entrer dans sa vie: est-ce qu'il vous présente à ses amis ? Avec qui passe-t-il plus de temps, vous ou ses amis? Est-ce que la personne avec qui vous êtes est attentive à vous ou seulement à vos formes?
  • Essayez de garder un peu de recul surtout au début d'une relation afin de discerner réellement les sentiments de la personne qui vous attire tant. Ce n'est pas toujours facile de faire la part des choses dans une relation: ne dit-t'on pas que l'amour rend aveugle?
  • Le fait par exemple que la personne ne vous regarde pas dans les yeux peut être un signe de timidité ou alors au contraire cela peut vouloir dire qu'elle ne s'intéresse pas réellement à vous.
  • Une confiance en l'avenir, en soi, en la personne avec qui on est, n'est-ce pas là le secret de comment savoir s'il m'aime ou non?

Open source traffic analysis