Comment se débarrasser d'une cystite

Envies fréquentes d'uriner accompagnées de brûlures et quelques fois de sang, il s'agit probablement d'une cystite. Pour se débarrasser d'une cystite il y a plusieurs solutions, qui, d'une femme à l'autre varient en efficacité mais chacune pourra y trouver sa solution.

  • La cystite est une inflammation qui occasionne une infection urinaire. Cette pathologie est très douloureuse et connue de la plupart des femmes. Malheureusement il est parfois difficile de se débarrasser d'une cystite d'autant plus lorsqu'elle est récidivante. Plusieurs facteurs peuvent en être la cause. Le stress, les rapports sexuels et une mauvaise hygiène de vie favorisent l'apparition et l'installation des cystites.

Quelques règles d'hygiène de vie qui aident

  • Avant toute chose il faut prévenir la cystite pour au moins en espacer les crises. Boire beaucoup, faire une activité physique régulière et avoir une hygiène intime irréprochable sont essentiels pour se débarrasser d'une cystite.
  • Ensuite il faudra être vigilante après chaque rapport sexuel qui peut irriter et de ce fait débuter une inflammation qui conduira à l'infection urinaire. Un lavage soigneux des parties intimes sera effectué ainsi qu'une miction qui préviendront l'infection.
  • Certains aliments acidifient les urines et peuvent expliquer les récidives. Des céréales consommées en trop grandes quantités peuvent expliquer des cystites à répétition.

Les solutions efficaces pour se débarrasser d'une cystite

  • La canneberge pour certaines aura un effet salvateur et préviendra la survenue des cystites. Mais cette dernière n'a un effet que sur une seule bactérie responsable d'infections urinaires alors que bien d'autres peuvent être en cause.
  • Pour venir à bout des infections urinaires et se débarrasser d'une cystite définitivement, il suffit de consommer deux plantes qui auront une action décongestionnante et désinfectante des voies urinaires de manière préventive et curative. Il s'agit de la busserole et de la bruyère. Ces plantes, grâce à leur effet anti-inflammatoire viendront à bout des cystites récidivantes les plus tenaces et de façon naturelle.
  • En cure de deux mois minimum vous retrouverez confort et quiétude. En période de crise il suffira d'augmenter les prises pour voir les douleurs diparaître et la cystite ne sera plus qu'un mauvais souvenir au bout de seulement quelques heures. Vous trouverez ces plantes sous forme de gélules en pharmacie.

Open source traffic analysis