Comment se détoxifier avec du jus de cranberry

Le fruit de canneberge est un vrai remède pour les maladies des reins et des voies urinaires. Une cure pour se détoxifier avec du jus de cranberry vous aidera dans la lutte contre les infections de ce type et nettoiera les reins des toxines.

  • La canneberge, ou encore appelé cranberry est bien connu pour ses vertus thérapeutiques et énergétiques. Ce fruit est cultivé généralement au Canada et est récolté chaque automne. La canneberge est riche en vitamine C, acides organiques, spécialement en acide benzoïque et inique. La présence des deux derniers acides explique les propriétés anti-infectieuses, qui rend ce fruit un vrai remède pour les maladies des reins et des voies urinaires.
  • Des diverses recherches ont confirmé l’effet de diminution des infections urinaires chez les personnes qui ont la tendance aux infections de ce type. Le traitement avec ce fruit ne présente aucun effet secondaire. Une cure pour se détoxifier avec du jus de cranberry est très recommandée aux personnes souffrants de ces maladies.

Comment le jus de cranberry détoxifie-t-il?

  • Selon diverses études, les maladies des reins sont dans la plupart des cas une conséquence d’une alimentation incorrecte, une surcharge des mauvais aliments comme la viande rouge, les aliments sucrés, les boissons gazeuses. Pour se détoxifier avec du jus de cranberry, désintoxiquer et nettoyer la vessie et les reins, le jus de canneberge est un des remèdes. Pour cela, buvez du jus de canneberge pur deux à trois fois par jour.
  • Pour prévenir les maladies des voies urinaires et des reines, aussi pour se détoxifier avec du jus de cranberry, il est recommandé de boire tous les jours 100 ml de jus de cranberry. Pour le traitement, le malade doit boire quotidiennement du jus de ce fruit qui renferme environ dix fruits. Pour la prévention, par contre, il est suffit de boire une moitié de cette dose.

Quels autres vertus possède encore le jus de cranberry ?

  • La canneberge a également des autres vertus. Deux à trois verres de jus de cranberry par jour sont en mesure de soigner les ulcères duodénaux et gastriques, le cancer de l’estomac. Une dose de 300 à 500 ml de jus consommé tous les jours peut élever chez les hommes de 8 % le taux de cholestérol bon et se détoxifier avec du jus de cranberry. Le bon cholestérol est bénéfique pour la circulation du sang, possède une action de protection sur la vision et nous protège contre les caries.

Open source traffic analysis