Comment se maquiller de manière naturelle

Si vous n'êtes pas satisfaite de la manière dont vous paraissez ou encore si vous voulez réussir un changement sans que les gens sachent que vous vous êtes maquillée, essayez ces quelques astuces permettant de se maquiller de manière naturelle.

Apprendre à appliquer le maquillage naturel va vous aider à améliorer votre beauté sans complètement changer vos traits et la manière dont vous paraissez. Quand vous savez comment appliquer le maquillage naturel vous pouvez vous démarquer, enjoliver vos yeux et améliorer la texture et la couleur de votre teint d'une manière qui laisse les autres remarquer vraiment votre visage au lieu de votre maquillage.

Se préparer à être maquillée

  • Nettoyez et hydratez votre peau pour qu'elle soit prête à l'application du maquillage. Soyez sûre d’utiliser également un hydratant pour les lèvres et autour des yeux. Pour se maquiller de manière naturelle, n’employez de fond de teint que lorsque vous avez besoin de couvrir toutes les imperfections. Cela dit, la crème ou le crayon fonctionnent encore mieux. Si vous sentez que vous avez besoin de couvrir toute la surface, essayez d'utiliser un hydratant teinté pour que votre peau soit toujours dévoilée de manière naturelle. Préparez le maquillage avec une poudre translucide ou une poudre qui correspond à votre couleur de peau.

Maquiller les yeux

  • Choisissez les teintes, pure et nue, de fard à paupières pour souligner vos yeux et mélangez-les bien. Il convient d'utiliser avec parcimonie le crayon pour les yeux afin de se maquiller de manière naturelle. Il floue légèrement pour créer un look décontracté. Évitez d'utiliser des cache-cernes, car ils sont généralement beaucoup plus clairs que votre carnation naturelle. N’appliquez pas plus de deux couches de mascara pour faire en sorte que vos yeux puissent se démarquer.

Maquiller les joues

  • Souriez, ensuite, devant le miroir pour faire surgir les pommes de vos joues. L’utilisation d’un blush crème doit se réaliser de façon à ce qu’il fonde dans la peau quand on veut se maquiller de manière naturelle. Appliquez le blush avec les doigts pour les pommes de vos joues, et mélangez de bas vers le haut. L'ombre parfaite doit donner à votre peau et à vos joues une couleur identique à celle qu’elles ont quand vous finissez un entraînement vigoureux.

Maquiller les cils et les lèvres

  • Peignez les cils pour les rendre naturellement longs et épais, et non agglomérés avec du mascara. Choisissez un rouge à lèvres pur transparent pour donner à vos lèvres une couleur naturelle et conserver la tendance de se maquiller de manière naturelle. Mélangez votre rouge à lèvres avec une crème à lèvres hydratante ou un gloss pour obtenir de meilleurs résultats.

Open source traffic analysis