Comment se maquiller pour avoir un look naturel

Pour se maquiller pour avoir un look naturel il faut tout d'abord apprendre à prendre soin de la peau. Utilisez un maquillage léger et des nuances qui accentueront votre beauté naturelle.

Se maquiller pour avoir un look naturel impose d'avoir une peau soignée. Après le démaquillage, utilisez une crème hydratante qui rendra votre peau plus réceptive au maquillage et de plus, le maquillage durera plus longtemps. Plus votre peau est belle et soignée, moins vous aurez besoin de vous maquiller!

Quels sont les petits secrets du maquillage pour avoir un look naturel ?

  • La crème pour les yeux : Utilisez chaque jour une crème pour les yeux, afin de retarder l’apparition des rides autour des yeux. Pour se maquiller pour avoir un look naturel, la crème doit être affinée pour pénétrer bien dans la peau.
  • Le Fond de Teint : Appliquez le fond de teint pour couvrir les petites imperfections de la peau et lui donner un aspect naturel et uniforme. Mais attention ! Il ne faut pas appliquer trop de fond de teint, cela peut donner un aspect de masque à votre visage. Utilisez un pinceau pour que le fond de teint soit appliqué uniformément.
  • L’Anti- Cernes : On applique l’anti-cerne pour couvrir les imperfections, les taches et les boutons. Utilisez un pinceau pour appliquer l’anti-cerne. Pour se maquiller pour avoir un look naturel et pour une finition naturelle et uniforme, appliquez d’anti-cerne autour des yeux, , autour de la bouche et du nez, sur le menton.
  • La poudre : La poudre permet la fixation du fond de teint et estompe les zones du visage qui ont une tendance brillante. Utilisez une poudre translucide pour que votre visage n’obtient pas un teint rose ou orange.

Conseils pour réaliser un maquillage éclatant et sain

  • Le Fard à joues : Appliquez le blush. Utilisez le fard à joues pour rendre votre visage plus éclatant et sain. Pour un teint rosé, utilisez un fard à joues de teint rosé. Si vous avez un teint olivâtre, appliquez une teinte qui contient plus de jaune.
  • Le soin des lèvres : Pour avoir un maquillage naturel réussi, les lèvres doivent être aussi bien hydratées. Pour se maquiller pour avoir un look naturel, optez pour les couleurs mates, pour un ton qui est plus proche de la couleur naturelle des lèvres. Avant d’appliquer le rouge à lèvres, utilisez un crayon traceur de la même couleur que le rouge à lèvres pour faire un contour bien définit.

Open source traffic analysis