Comment s'habiller comme les jumelles Olsen

Mary-Kate et Ashley Olsen font partie des designers les plus réputés dans le monde de la mode. Ainsi, s'habiller comme les jumelles Olsen est devenue des mots qui sortent des lèvres de toutes les jeunes filles.

Chacune des célébrités a leur propre style mais celui des sœurs Olsen fait plus craquer les jeunes. Leur talent de créatrice de ligne de vêtements nous rassure qu'elles sont de bonnes exemples dans le domaine de la mode. S'habiller comme les jumelles Olsen, c'est s'adapter à chaque événement de chaque jour qui passe.

Le look décontracté au quotidien

  • S'habiller comme les jumelles Olsen ne concerne pas seulement les soirées ou les fêtes, mais aussi la tenue à porter au quotidien. Il y a le style décontracté caractérisé par les chemises longues et les jeans troués. Quant aux chaussures, elles dépendent du pantalon: des tongs en cuir ou des ballerines pour les baggys, et les bottes courtes à tête pointues pour les slims. Notez que la plupart de leurs vêtements sont de couleur noire, surtout les pantalons. 
  • Pour embellir le tout, il ne faut pas oublier les gros accessoires: les gros colliers, les boucles d'oreilles volumineux, les bracelets à breloques, les sacs cabas en cuir, les longs foulards ainsi que les lunettes de soleil rondes qui ne se séparent presque pas de Mary-Kate et Ashley Olsen.

S'habiller comme les jumelles Olsen au travail

  • Les sœurs Olsen ont aussi leur look professionnel. Le plus simple est l'association d'une chemise trois quart sous une veste longue avec un pantalon slim et des escarpins à bout fermé. Les sacs longchamps noirs et marrons en cuir, sont les plus portés par les deux starlettes. 
  • Quand il y aura des fêtes au travail, ce sera le moment de porter des vêtements de couleurs claires comme le rouge, le blanc et le bleu. Les robes longues, les escarpins à talon haut, les sacs pochettes, les bijoux discrets vous rendront belle et rayonnante. 
  • Si vous aimez les mini-robes, évitez celles qui sont serrées afin de bien s'habiller comme les jumelles Olsen. Optez alors pour les mini-robes gonflées avec une ceinture pour mettre en évidence votre forme.

Open source traffic analysis