Comment supprimer son compte MyLife

MyLife est un réseau social qui vise à réunir aisément des individus selon des critères définis, mais si l’on désire supprimer son compte MyLife, il faut prévoir un délai pour l'application et contacter, par la suite, le support technique pour éviter de continuer à recevoir les notifications.

MyLife (anciennement Reunion.com) est un réseau social qui met en contact des personnes entre elles, par le moyen d'un regroupement par catégories d’écoles et par années de promotions de classes. Ce site s’avère intéressant dans la mesure où, l’on peut créer un compte MyLife même lorsqu’on a terminé les études secondaires, afin de savoir quand et où une réunion de classe ou de promotion aura lieu. Cependant, décider de supprimer son compte MyLife, reste compliqué lorsque l’on a aucune idée de comment le supprimer.

Supprimer le compte MyLife

  • D'abord, vous avez la possibilité de changer votre adresse e-mail ou de configurer les paramètres de sorte à ce que vous obteniez moins de messages indésirables de la part du service MyLife. Il est à noter que pour supprimer son compte MyLife ou Reunion, il faut prévoir jusqu'à 10 jours pour que les modifications prennent effet. Concrètement, pour supprimer son compte MyLife, voici les étapes à réaliser : après votre connexion, cliquez sur Mon compte en haut à droite, recherchez le lien Supprimer le compte et cliquez sur OK pour confirmer. 
  • Sachez que supprimer son compte MyLife, ne peut pas être défait. Vous perdrez donc toutes les données contenues dans votre espace compte comme les informations du profil et les photos. Attendez-vous à recevoir des messages de la part de vos contacts ou de la part des sites partenaires, pendant encore quelques semaines. Si les courriers indésirables provenant du site, continuent d’envahir votre courriel après cela, appelez le service clientèle, même pendant le weekend. Vous pouvez annuler de même, les deux comptes gratuit et Premium grâce au support technique.

Supprimer le compte après une période d’inactivité

  • Si vous n'avez pas utilisé votre compte Reunion depuis quelques années, sachez que les données ont été transférées de Reunion.com vers MyLife. pour supprimer votre compte dans ce cas, ouvrez la page de récupération du mot de passe en cliquant sur Récupérer mon mot de passe sur MyLife, puis, tapez votre adresse e-mail et patientez jusqu’à la réception d’un message contenant votre mot de passe. 
  • Connectez-vous suite à cela, pour voir votre tableau de bord dans votre espace compte. Cliquez ensuite, sur Mon compte depuis l’onglet en haut de page. Afin de supprimer son compte MyLife, il faut Cliquer sur Supprimer le compte. Validez en choisissant la réponse : Oui, supprimer mon compte, située en bas de page. Enfin, cliquez sur OK. Ceci supprime donc votre compte MyLife et vous ramène à l'écran de connexion.

Open source traffic analysis