Comment télécharger des apps sur son iPhone ?

Pour télécharger des apps sur son iPhone, il est nécessaire de posséder un compte iTune qui peut être créé gratuitement. Ensuite vous devrez utiliser vos identifiants de connexion pour l'installation de vos apps.

Il existe 2 manières de télécharger des apps sur son iPhone : soit en téléchargement par l'iPhone ou sinon par iTunes. La solution préférée est celle par iTunes parce qu'à chacune de vos installations apps une sauvegarde est effectuée, cela vous évitera une seconde recherche si vous deviez télécharger à nouveau vos apps.

 

Téléchargement des applications avec iTunes

 

  • Pour télécharger des apps sur son iPhone, en premier lieu, veuillez prendre soin d'utiliser la toute dernière version en date d'iTunes. Puis connectez votre iPhone à un ordinateur et démarrez iTunes. Dans la colonne de gauche faite un clic sur iTunes Store, puis faites un clic cette Foix-ci sur « App Store ».
  • Ensuite descendez jusqu'en bas de page vous apercevrez sur votre droite un titre qui s'intitule « Classement Apps Gratuites » effectuez un clic sur la flèche située a coté et vous verrez sa liste complète.
  • Choisissez une application dans la lite puis cliquez sur « Obtenir », à ce moment-là vous aurez besoin de vos identifiants pour vous connecter sur « iTunes Store », après avoir entré vos identifiants, faites un clic sur « Obtenir ».
  • Après avoir fini le téléchargement des apps sur son iPhone, en cliquant sur « Applications » dans une colonne qui se situe à gauche, une liste de toutes les applications qui ont été téléchargées apparaitra .

 

Installation des applications depuis iTunes

 

  • Pour effectuer une installation des apps sur son iPhone, faites un clic sur votre iPhone, dans une colonne située à gauche, sous Appareils. Ensuite dans la colonne située à droite, cliquez sur « Appareils ».
  • près cela, allez dans la case « Synchroniser les applications » et cochez-la. À cette étape de l'installation des apps sur son iPhone, vous avez le choix de faire un transfert de toutes vos apps sur votre iPhone ou juste une seule application.
  • Dans cet exemple, on va juste installer une application. Cliquez sur « Application sélectionnée » puis chercher dans la liste l'application que vous souhaitez pour votre iPhone puis sélectionner là.
  • Ensuite faite un clic sur « Appliquer » puis faite « Synchroniser », un temps d'attente est nécessaire pour le transfert sur l’iPhone de votre application, votre application sera affiché dans iTunes quand l'installation auras fini.
  • ne fois l'installation apps sur son iPhone terminée, il faut cliquer sur la flèche située à droite de l'icône iPhone sous « Appareils », pour effectuer une déconnexion, à présent votre 'iPhone peut être débranché de votre ordinateur en toute sécurité.
  • Sur la page d'accueil « SpringBoard » de votre iPhone, vous pouvez voir à présent la nouvelle application que vous venez d'installer.

Open source traffic analysis