Comment télécharger Skype sur son téléphone

Magique et surtout pratique ! voici deux qualités que l’on peut attribuer à l’application Skype. Cette application est beaucoup utilisée sur l’ordinateur, mais saviez-vous qu’il était possible de télécharger Skype sur son téléphone ? Suivons le guide !

Skype est une application qui permet de passer des appels gratuits entre les utilisateurs de Skype. Grâce à cette application, vous pouvez visionner la personne et profiter d’une conversation réelle. Cet avantage est disponible, aussi bien, sur ordinateur, sur téléviseur mais également depuis votre téléphone portable, et notamment sur les smartphones disposant de l’intelligence HTC. Ne partez pas de temps quelques étapes suffisent pour télécharger Skype sur son téléphone portable et ainsi, parlez des heures avec vos amis ou votre famille proche.

Télécharger l’application Skype

  • Avant de télécharger Skype sur son téléphone, il faut en faire la demande depuis le site Internet officiel de Skype que vous pouvez retrouver à l’adresse Internet suivante : http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-mobile/download/ Sur cette page officielle, saisissez votre numéro de téléphone dans le champ approprié puis validez votre demande. Cliquez ensuite sur le bouton nommé « télécharger Skype ». Un sms est envoyé sur le téléphone mobile.
  • Dans ce dernier se présente un lien de téléchargement. Ouvrez ainsi votre message puis cliquez sur le lien de téléchargement. Vous êtes directement dirigé sur le site officiel de Skype pour parfaire le téléchargement. Procédez alors au téléchargement et patientez quelques instants. Si votre téléphone n’est pas compatible, Skype vous informera que la version de votre téléphone ne peut pas accepter le logiciel Skype. Néanmoins, sachez que dans la majorité des cas, l’application Skype est compatible avec les smartphones comme iPhone, les Android, ou bien même encore les Windows Phone.

Installer l’application Skype

  • Télécharger Skype sur son téléphone ne suffit pas ! il faudra ensuite que l’utilisateur procède à l’installation de cette application. Rendez-vous alors dans le dossier de votre téléphone dans lequel vous avez enregistré le téléchargement, puis procédez à l’installation de l’application Skype. Après installation, vous aurez besoin de procéder à une inscription. Suivez alors les instructions qui s’affichent sur votre écran de téléphone. Il est possible que, suite au téléchargement, une invitation à l’installation de l’application se présente sur l’écran de votre terminal téléphonique. Si tel est le cas, confirmez l’installation à partir de ce message d’avertissement. Bon dialogue !
  • Autre astuce, l’utilisateur a également la possibilité de télécharger Skype sur son téléphone depuis la connexion Internet de ce dernier. Pour cela, il suffit à l’utilisateur de se connecter directement avec le téléphone sur la page officielle du site Skype et de suivre les instructions présentes sur son terminal téléphonique.

Open source traffic analysis