Comment traiter une allergie à la Pénicilline?

La prise des substances actives contenues dans certaines plantes pour traiter une allergie à la Pénicilline, constitue une solution considérable qui peut être combinée aux médicaments prescrits par un médecin.

La pénicilline est un antibiotique dérivé du champignon Pénicillium utilisés pour traiter de nombreuses infections bactériennes telles que la gonorrhée. Certaines personnes, cependant, sont allergiques à la pénicilline. Une réaction allergique à la pénicilline affecte votre tube digestif, les poumons, la peau et le nez. Lorsque l’affection de l'allergie est prolongée et non traitée, elle peut conduire à une détresse respiratoire. En prenant les bonnes doses d’extraits de plantes efficientes dans l’inhibition des réactions allergiques, vous pouvez traiter une allergie à la Pénicilline avec succès.

Traiter au moyen des plantes

  • Essayez l'ortie pour traiter une allergie à la Pénicilline, ce tonique contient un antihistaminique naturel. Vous pouvez également un extrait lyophilisé de feuilles d’orties disponibles dans les magasins d'aliments naturel, pour soulager les douleurs.
  • Essayez des gélules d’extrait pur de l’arbre Ginkgo Biloba. Cet arbre contient des substances rares qui peuvent arrêter ou limiter les attaques d'allergie. Le ginkgo est bien connu pour ses capacités supplémentaires de stimulation de la mémoire.

Consommer des aliments riches en la quercétine

  • Mangez quelques aliments riches en teneur de quercétine. La quercétine est le pigment qui donne aux raisins, au thé vert et aux ananas leurs teintes colorées. Il inhibe la libération de l’histamine. Les aliments entiers sont toujours la meilleure source de cette substance, mais si vous voulez le prendre sous forme de pilules, elles sont disponibles au magasin d'aliments naturels.
  • Ne prenez pas de gélules quercétine, si vous prenez déjà de l’ortie. L'ortie contient la de la quercétine, vous seriez alors en train de traiter une allergie à la Pénicilline à dosage double.

Opter pour une désensibilisation

  • Obtenez une désensibilisation à la pénicilline en vue de traiter une allergie à la Pénicilline. Dans ce traitement, vous êtes soumis à de petites quantités de pénicilline toutes les deux minutes, ce qui affaiblit progressivement la sensibilité de votre corps à l'antibiotique pendant une courte période. Cette méthode vous permettra de recevoir une injection de pénicilline, sans déclencher une réaction allergique.
  • Cependant, elle ne se fait que si la pénicilline est absolument nécessaire. Seul un médecin devrait conduire ce traitement et de préférence à l'hôpital, où vous pouvez être soigneusement observés.

Open source traffic analysis